|
Foot-Addict.com (pg. 908)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Le carnaval de Rio arrive? |
Je sais pas, jete un oeuil sur l'agenda de Ronaldinho pour savoir |
|
|
| _IDS_ |
| Je les sens bien les Marseillaises, il y a pas mal de déchet coté MU, dommage que l'OM ne sait pas toujours en profiter pour le moment. |
|
|
| matviscafcb |
| C'est violement minable comme match. y'a des erreurs techniques c'est flippant a ce niveau la |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est violement minable comme match. y'a des erreurs techniques c'est flippant a ce niveau la |
Y avait quand même un sacré engagement physique de part et d'autre, ça courait tout le temps (ça change de la ligue 1), ce qui peut expliquer les déchets...
Ca valait le coup de veiller jusqu'à 4h en tout cas (il est 5h42 ici). |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Y avait quand même un sacré engagement physique de part et d'autre, ça courait tout le temps (ça change de la ligue 1), ce qui peut expliquer les déchets...
Ca valait le coup de veiller jusqu'à 4h en tout cas (il est 5h42 ici). |
Tiens d'ailleurs vu que vous êtes en avance sur le monde là haut, c'est qui qu'a gagné la LDC?:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Y avait quand même un sacré engagement physique de part et d'autre, ça courait tout le temps (ça change de la ligue 1), ce qui peut expliquer les déchets...
Ca valait le coup de veiller jusqu'à 4h en tout cas (il est 5h42 ici). |
Je suis ok avec ca mais quand meme en 8eme de LDC on demande autre chose aux mecs que de courir partout non ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je suis ok avec ca mais quand meme en 8eme de LDC on demande autre chose aux mecs que de courir partout non ? |
L'OM face à la meilleure attaque de Premier League a voulu avant tout géré derrière, les choix de Deschamps étaient clairs (Kaboré à la place de Cheyrou, etc.) Et devant, sans latéraux qui montent c'est pas Brandao seul devant (malgré un bon Rémy) qui va niquer Vidic/O'Shea. |
|
|
| matvei |
Grosse purge, même si j'ai vibré en tant que supporter.
Toujours le même débat avec Deschamps, c'est un pragmatique, donc la qualité de jeu il s'en bat les glaouis.
Grosse défense (Heinze, Diawara, MBia, Fanni). Heinze en difficulté en première, mais après sans souci. Et il a apporté offensivement (mais bon ça Lizarazu peut pas le voir, quel enfoiré celui là).
Sinon on n'est pas capable de faire le jeu, Lucho est perdu. Brandao je le défends souvent, mais bon là il s'est fait manger c'est hallucinant.
Remy+Ayew m'ont plu. Après Cissé + Kaboré, c'est trop léger.
Bref, déçu de la qualité du match, mais pas du résultat. |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais heureusement qu'en face y'avait Inter-Bayern avec un Robben on fire :crazy: , Ribéry par contre n'a fait que des mauvais choix mais victoire logique du Bayern en fin de match ;)
Le match de l'OM n'étant supporter d'aucune des 2 équipes je me suis royalement emmerdé ! |
|
|
| Thib' |
| Arsenal :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Birmimgham >>>> Barca  |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Thib'
Arsenal :stongue: :stongue: :stongue: |
Clair que ça fait chier, surtout sur une connerie Koscielny et qu'ils les ont niqué 2-1 et 3-0 en Championnat.
M'enfin, Arsenal n'est qu'à 4 points du leader et est en 8éme de finale de la C1.
Et puis c'est bien de choisir une équipe Thib' hein:toothless |
|
|
|
|