|
Foot-Addict.com (pg. 1007)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| C'est au moins 42 le maintien en principe (un peu plus meme les 2 dernieres années je crois) mais vous descendrez pas, y'a plus minable que vous (Auxerre, Sochaux...) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est au moins 42 le maintien en principe (un peu plus meme les 2 dernieres années je crois) mais vous descendrez pas, y'a plus minable que vous (Auxerre, Sochaux...) |
Trop de monde derrière, ça va jouer à 42 max.
On espère que 41 suffira |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matvei
Trop de monde derrière, ça va jouer à 42 max.
|
c'est pas 11 au foot ?
ouais, depuis que mon wall est devenu le pmu du coin je suis au taquet sur le ballon rond :D |
|
|
| PyrofraG |
Faut pas déconner la seule fois où Marseille était en D2 c'était à cause de L'affaire !
Y'a plein de petites équipes qui vont se battre pour être relégable enfin bon moi je dis ça mais Rennes serait bien foutu d'aller se faire niquer par Brest ce we ....:whip: :whip:
Il suffit juste que les joueurs se disent qu'ils ne sont pas grand favori ça devrait se passer, l'équipe qui supporte pas la pression ZOMG ! |
|
|
| Defcon_7 |
Complètement faux mon Pyro !!! :o
L OM a été en D2 au début des années 80 (de 80 à 84) pour des raisons uniquement sportives ;)
Le seul club à n avoir jamais été relégué de L1 est Paris (y a Auxerre aussi mais plus pour très longtemps imo ^^) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
...
Le seul club à n avoir jamais été relégué de L1 est Paris |
Tu sens le gros historique de ce club inventé de toute pièce. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matvei
Tu sens le gros historique de ce club inventé de toute pièce. |
Bah non il suffit juste de lire ce que disent l'Equipe, Wikipedia, etc... je vois pas ce que l'on peut inventer?!:confused:
Maintenant si tu penses que l'historique d'un club c'est ce qui fait la qualité de celui-ci aujourd'hui, suffit déjà de regarder le niveau des chèvres de l'OM pour comprendre que c'est faux! Secondo puisque tu veux parler historique, toute proportion gardée je peux te dire que des clubs comme le Stade de Reims ou l'AS Saint-Etienne vous la tient haute grave et pourtant ça fait plus de 30 ans qu'il tourne en National et L2 pour le premier...
Bref arrête de te toucher avec tes histoires d'historique, ça veut absolument rien dire, qui plus est quand on associe histoire et l'OM on pense déjà plus à Nanar et Valenciennes, plutôt qu'à votre soi disant "légende" inventée de toute pièce... |
|
|
| Thib' |
Me gusta! :D
UP donc :o |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Complètement faux mon Pyro !!! :o
L OM a été en D2 au début des années 80 (de 80 à 84) pour des raisons uniquement sportives ;)
Le seul club à n avoir jamais été relégué de L1 est Paris (y a Auxerre aussi mais plus pour très longtemps imo ^^) |
Ah tiens je savais pas, mais en meme temps j'étais pas né :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Maintenant si tu penses que l'historique d'un club c'est ce qui fait la qualité de celui-ci aujourd'hui |
Oui et non en fait. Disons que pour moi un grand club est un club qui a une histoire (c'est pour ca qu'a mon sens des clubs comme City, Chelsea etc ne sont pas au niveau des Man U, Barca, Real, Milan...). Par contre effectivement cet historique n'a un sens que si l'equipe actuelle est au niveau de celui ci |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bah non il suffit juste de lire ce que disent l'Equipe, Wikipedia, etc... je vois pas ce que l'on peut inventer?!:confused:
Maintenant si tu penses que l'historique d'un club c'est ce qui fait la qualité de celui-ci aujourd'hui, suffit déjà de regarder le niveau des chèvres de l'OM pour comprendre que c'est faux! Secondo puisque tu veux parler historique, toute proportion gardée je peux te dire que des clubs comme le Stade de Reims ou l'AS Saint-Etienne vous la tient haute grave et pourtant ça fait plus de 30 ans qu'il tourne en National et L2 pour le premier...
Bref arrête de te toucher avec tes histoires d'historique, ça veut absolument rien dire, qui plus est quand on associe histoire et l'OM on pense déjà plus à Nanar et Valenciennes, plutôt qu'à votre soi disant "légende" inventée de toute pièce... |
2 erreurs grossières: ignorer l'importance de l'histoire... nier l'histoire du plus grand club français.
Champion du monde |
|
|
|
|