|
Foot-Addict.com (pg. 473)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by matvei
Chacun son avis.
Mais c'est pas parce que y a 22 stars sur un terrain que c'est forcément un beau match.
As-tu vu Chelsea-Barca et Real Madrid-Arsenal ? |
On n'a pas la même définition d'un bon match, c'est tout simple.
J'ai vu ces matchs, ils étaient bons mais vraiment pas au dessus de ce qu'il s'est passé hier soir. Pas beaucoup de fautes, extrêmement difficile de récupérer la balle. Ils étaient deux sur Ronaldinho...
Non hier c'était sûrement le plus match de foot de la saison. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by choukri
On n'a pas la même définition d'un bon match, c'est tout simple.
J'ai vu ces matchs, ils étaient bons mais vraiment pas au dessus de ce qu'il s'est passé hier soir. Pas beaucoup de fautes, extrêmement difficile de récupérer la balle. Ils étaient deux sur Ronaldinho...
Non hier c'était sûrement le plus match de foot de la saison. |
Intéressant comme point de vue !! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by matvei
Intéressant comme point de vue !! |
C'est pas un bouquin !!!!
C'est un match de foot exceptionnel dont les deux équipes sont sûrement les deux meilleures au monde. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est un match de foot exceptionnel dont les deux équipes sont sûrement les deux meilleures au monde. |
D'accord avec toi choukri, j'enlèverai juste exceptionnel par plaisant. Je suis un peu comme matvei, c'était un match assez fermé, pas d'occasions à se foutre sous la dent, ça a été un gros match de milieux et techniquement c'était bandant à voir. C'est sûr que c'était mieux que PSG vs OM. J'ai quand même préféré Chelsea vs Barca cette saison ou encore Marseille vs La Corogne :D :crazy: quand j'y repense à ce match, piouuuu frissons, cette folie :crazy: |
|
|
| maxxyme |
bonjour! :D
allez une petite blague... facile ^^
Trois explorateurs doivent traverser une riviere mouvementée, remplie de crocodiles affamés. Le premier joue les gros bras et fais "Pas de probleme je vais nager jusqu'a l'autre rive !". Il s'elance, nage ,nage nage et... se fait bouffer a la moitié de la riviere.
Le deuxieme reflechi un peu plus et decide de construire un radeau. Il le conçoit avec soin, s'elance, rame, rame, rame et... les crocos renversent le radeau (c'est vicieux comme bestiole) et le bouffent tout cru.
Alors le troisieme, encore plus malin, enlève son t-shirt et écrit sur son torse "PSG champion de France" . Il s'élance et traverse sans probleme.
Moralité : PSG champion de France, meme un crocodile peut pas avaler ça. |
|
|
| PEZ68 |
| Je te fais la même avec un t-shirt 'Maxx à une copine' :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je te fais la même avec un t-shirt 'Maxx à une copine' :toothless |
mort de rire :tongue3 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je te fais la même avec un t-shirt 'Maxx à une copine' :toothless |
:p :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je te fais la même avec un t-shirt 'Maxx à une copine' :toothless |
 |
|
|
| d-miurge |
| Je bande encore de la passe en aveugle de Ronaldinho pour Giuly sur le but. :wtf: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je bande encore de la passe en aveugle de Ronaldinho pour Giuly sur le but. :wtf: |
Clair quel génie !!
Puis comme a dit je sais plus qui, c'est imparable, aucune erreur défensive du Milan AC sur le but. :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|