|
Foot-Addict.com (pg. 72)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Faut voir qui va mettre la main au portefeuille. En ce moment c'est la crise un peu partout. |
Le Real ???? non, peut être les ritals avec le Milan AC... En fait je le vois bien au Barca. Histoire de se refaire l'année prochaîne en championnat. En Angleterre, il va se faire chier là bas, trop facil pour lui :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Le Real ???? non, peut être les ritals avec le Milan AC... En fait je le vois bien au Barca. Histoire de se refaire l'année prochaîne en championnat. En Angleterre, il va se faire chier là bas, trop facil pour lui :eyespop: |
L'Angleterre c'est un bon championnat mais pas fait pour Ronnie.
Je le sens bien au Barça, pas au Real, ils n'en ont pas besoin pour le moment.
Faut voir le parcours du barça en C1... Juste le championnat, c'est un peu léger pour Ronaldinho à moins que le salaire suive.
Sinon l'Italie, pkoi pas à Milan associé à Rivaldo! ;) |
|
|
| choukri |
On regarde les yeux
On regarde les levres pulpeuses
Et là, on regarde le tout, et on se dit que la nature fait bien certaines choses mais pas toutes. POURQUOI ????
 |
|
|
| Lytchix |
| Le nez te dérange? ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le nez te dérange? ;) |
Non, je voulais me le garder :D. Et les seins, ça donne quoi ??? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Non, je voulais me le garder :D. Et les seins, ça donne quoi ??? |
Je ne m'en suis pas préoccupé. lol ;)
Allez je file et que Pronôs soit plus clément avec toi pour les pronos à venir! :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
On regarde les yeux
On regarde les levres pulpeuses
Et là, on regarde le tout, et on se dit que la nature fait bien certaines choses mais pas toutes. POURQUOI ????
|
Hola faut te calmer mon ptit Chouk, c pas non plus une déesse cette nana, pis c qu'une photo, si au moins il en était de mm pr les autres photos...
Lytchix a choisi CETTE image et pas n'importe quelle photo d'Avril, c pas pr rien. Le photographe qui a pris cette tof est tres doué, faut dire ce qui est. C'est l'éclairage et le maquillage qui font tout, et c normal c comme ça que ça marche...
Tu devrais retourner à ta bouteille CHouk, c mal de penser à une autre femme en l'absence de la sienne! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Tu devrais retourner à ta bouteille CHouk, c mal de penser à une autre femme en l'absence de la sienne! ;) |
Quand une femme est belle, ben elle est belle même si tu es maqué, faut pas arrêter d'apprécier. Le 10 mai, on fera un tour dans le stade, histoire de voir les jolies filles, tu verras les filles en paréo transparents avec un énorme string et belles comme Avril. On se demandera si la possibilté de démanager aux pays bas n'est pas possible... ==> C'est du vécu au Kremlin les gars, l'hallu totale, la queue en feu et les yeux brules par la beauté des nanas. Le tout avec LoginZ ndlr... |
|
|
| Lytchix |
| T'inquiète choukri, on a déjà vu ce qu'il fallait voir à la Trance Energy ou à Mysteryland. Devait y avoir 10 fois plus de filles qu'au Kremlin en plus. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
T'inquiète choukri, on a déjà vu ce qu'il fallait voir à la Trance Energy ou à Mysteryland. Devait y avoir 10 fois plus de filles qu'au Kremlin en plus. ;) |
Putain c clair...
Apres la TE, la Mysteryland et qques bonnes choses en Suisse également, crois moi que ton échelle de valeur grimpe d'un cran, tu t'extasies plus pour rien.
'ai hâte d'y retourner d'ailleurs, ça fait longtemps! :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Putain c clair...
Apres la TE, la Mysteryland et qques bonnes choses en Suisse également, crois moi que ton échelle de valeur grimpe d'un cran, tu t'extasies plus pour rien.
'ai hâte d'y retourner d'ailleurs, ça fait longtemps! :p |
Au Kremlin les filles bien classe... |
|
|
| Lytchix |
Troyes - Marseille : 0-1
Nice - Auxerre : 1-2
Guingamp - Bastia : 1-0
Paris-SG - Lens : 2-1
AC Ajaccio - Monaco : 0-3
Strasbourg - Nantes : 1-1
Le Havre - Rennes : 1-0
Lille - Sedan : 1-0
Montpellier - Sochaux : 1-0
Je mise sur l'OM pour une fois. ;) |
|
|
|
|