|
Foot-Addict.com (pg. 254)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Vendredi 9 janvier 2004
21h
Monaco - Lyon : 1-2
Samedi 10 janvier 2004
17h15
Paris-SG - Lille : 1-0
20h
AC Ajaccio - Le Mans : 2-0
Auxerre - Marseille : 2-0
Guingamp - Strasbourg : 2-1
Lens - Nantes : 2-1
Metz - Bastia : 1-0
Montpellier - Bordeaux : 2-0
Sochaux - Nice : 2-0
Toulouse - Rennes : 2-1 |
|
|
| Trancemaster2k |
Vendredi 9 janvier 2004
21h
Monaco - Lyon : 2-2 (Monaco est le futur champion de France)
Samedi 10 janvier 2004
17h15
Paris-SG - Lille : 2-0 (tout de meme, contre Lille)
20h
AC Ajaccio - Le Mans : 0-0 (encore des points pr Le MUC)
Auxerre - Marseille : 1-1 (un bon point)
Guingamp - Strasbourg : 0-1 (Chapuis commence bien)
Lens - Nantes : 2-0 (une derniere victoire avant les departs à la CAN)
Metz - Bastia : 2-0 (allez c'est la fête)
Montpellier - Bordeaux : 3-0 (Bordeaux décapité)
Sochaux - Nice : 2-1 (reprise en douceur)
Toulouse - Rennes : 0-1 (ils sont Frei les toulousains) |
|
|
| choukri |
Vendredi 9 janvier 2004
21h
Monaco - Lyon : 1-1
Samedi 10 janvier 2004
17h15
Paris-SG - Lille : 2-0
20h
AC Ajaccio - Le Mans : 1-0
Auxerre - Marseille : 1-1
Guingamp - Strasbourg : 3-1
Lens - Nantes : 1-2
Metz - Bastia : 3-1
Montpellier - Bordeaux : 1-1
Sochaux - Nice : 4-1
Toulouse - Rennes : 0-1 |
|
|
| webandyscott |
Vendredi 9 janvier 2004
21h
Monaco - Lyon : 1-2
Samedi 10 janvier 2004
17h15
Paris-SG - Lille : 2-0
20h
AC Ajaccio - Le Mans : 1-0
Auxerre - Marseille : 0-0
Guingamp - Strasbourg : 1-1
Lens - Nantes : 0-2
Metz - Bastia : 1-0
Montpellier - Bordeaux : 2-1
Sochaux - Nice : 2-0
Toulouse - Rennes : 1-0 |
|
|
| Transa.E.P |
Vendredi 9 janvier 2004
21h
Monaco - Lyon : 2-1
Samedi 10 janvier 2004
17h15
Paris-SG - Lille : 2-0
20h
AC Ajaccio - Le Mans : 2-0
Auxerre - Marseille : 2-1
Guingamp - Strasbourg : 1-1
Lens - Nantes : 2-1
Metz - Bastia : 0-1
Montpellier - Bordeaux : 1-2
Sochaux - Nice : 2-0
Toulouse - Rennes : 2-1 |
|
|
| Shito |
Vendredi 9 janvier 2004
21h
Monaco - Lyon : 2-1
Samedi 10 janvier 2004
17h15
Paris-SG - Lille : 2-0
20h
AC Ajaccio - Le Mans : 1-0
Auxerre - Marseille : 1-1
Guingamp - Strasbourg : 0-1
Lens - Nantes : 2-1
Metz - Bastia : 1-0
Montpellier - Bordeaux : 1-2
Sochaux - Nice : 2-0
Toulouse - Rennes : 1-0 |
|
|
| Transa.E.P |
3-0:eek: :wtf:
Est ce que quelqu'un l'a vu, était ce un beau match?
Merci;) |
|
|
| Lytchix |
| Pour le suspense du championnat, c'est pas terrible en tout cas... :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
Lytchix : 14(4) <= Chapeau l'artiste! ;)
o : 10(2)
Transa.E.P 9(2)
HordasH 6(1)
webandyscott 6(1)
choukri 4(0)
Tm2k 2(0)
Maillon faible = Tm2k 2(0)
Absent : PEZ 2(0)
o...............179(29) Absent(0) MF(5)
Lytchix............172(22) Absent(0) MF(3)
webandyscott..157(24) Absent(3) MF(5)
choukri............155(22) Absent(0) MF(7)
Transa.E.P.......148(13) Absent(0) MF(5)
Dj-HordasH......147(19) Absent(2) MF(10)
TM2k...............137(19) Absent(6) MF(9)
PEZ68..............122(14) Absent(5) MF(6)
Absent(28) 84(5)
On constate que 2 leaders se détachent incontestablement du classement.
Va falloir se réveiller les filles... :stongue:
Sinon grâce à sa victoire, le PSG est maintenant second du classement, pourvu que ça dure! :gsmile: :gsmile: ;) |
|
|
| webandyscott |
Ca va mal en tout point:
L'OM perd, Paris gagne et est second alors qu'il fait rien de bien, o et Lytchix se sont fait la malle, y'a du monde qui revient derrière, le Dakar est bloqué pendant 2 jours, les volleyeurs français sont pas capables de décrocher leur billet pour les JO, le MTG XV a pris une énorme branlée à Sapiac face aux Harlequins, j'ai eu une semaine de merde de partiels, il pleut, je suis de nouveau célibataire, je choppe un dvd rip avec les doublages français par dessus les voies américaines, je sors même pas ce week end, on vient de me couper mon option sfr monde, j'ai pas assez bouffé ce soir, faut que je pisse dans le reservoir car ça fait 2 jours que je roule en réserve et je ne sais même plus si la femme que j'aime m'ignore en ce moment où s'éloigne de moi pour que je me mette à ses genoux et me rendre fou...
... et encore j'ai pas tout dit. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: |
Davids au FC Barcelone
Le prêt jusqu'à la fin de la saison, avec option d'achat, d'Edgar Davids, milieu défensif néerlandais de la Juventus de Turin, va être entériné ce lundi par le FC Barcelone.
C'est tard dans la nuit, dans un hôtel de Barcelone, que l'accord entre les deux parties a été officialisé. Le coût de cette opération serait de 1,2 million d'euros, et la Juventus ne recevra aucune compensation.
"Ce prêt doit être officialisé, et le joueur présenté à son nouveau club, à l'issue d'une visite médicale de contrôle de Davids", a précisé le directeur sportif du «Barça», Txiqui Begiristain qui a, en outre, précisé que Davids pourrait effectuer ses débuts ce mercredi au Camp Nou contre Levante en huitièmes de finale de la Coupe d'Espagne.
Edgar Davids était arrivé à la Juve en décembre 1997 en provenance du Milan AC
|
Un bon renfort pour le FC Barcelone car c'est un super joueur, meme si ces derniers temps il ne jouait plus trop a la Juve a cause de son entraineur. Ca va faire du bien au milieu du Barca. |
|
|
| Transa.E.P |
C'est bon pour Edgar Davids aussi, ça commençait à pas être bon pour lui.
En fait je l'aime pas trop ce mec, mais c'est vrai que c'est un super joueur.
----------------------------------------------------------------------
| quote: | Samedi 17 Janvier
17h15 Bastia - Monaco
20h Bordeaux - Guingamp
Lille - Toulouse
Lyon - Montpellier
Nantes - AC Ajaccio
Nice - Le Mans
Paris-SG - Metz
Rennes - Sochaux
Strasbourg - Auxerre
Dimanche 18 Janvier
20h45 Marseille - Lens |
|
|
|
|
|