Originally posted by matviscafcb
Il sait pas defendre Jallet
Réveillère n'est pas meilleur
matviscafcb
Defensivement si, offensivement non.
Mais comparer Jallet a Reveillere est pas super pertient pour moi. Blanc prends 2 lateraux, il doit chercher 2 profils differents. Jallet a le meme profil que Debuchy donc c'est a lui qu'on doit le comparer. Et pour moi Debuchy est au dessus sur tout les points
Thib'
Offensivement, Jallet >>> Debuchy imo, mais ça se fait au détriment de sa défense, quasi inexistante selon moi...
_IDS_
Juste énorme!
d&b
quel match hier soir !!!
:clown:
matviscafcb
Pour les abos au Parc :
Y'a PSG Barca en amical le 4 aout, vous savez comment je pourrais chopper une place ?
gomez92
Nope pas pour le moment mais je te balance l'info dès que je l'ai ;)
matviscafcb
Thx ;)
low-R
Et avant le Barca, ils joueront Chelsea et la juve.
Nickel pour pourrir le moral des joueurs avant la reprise :D
birante
si contre chelsea on joue comme eux,vous croyez que l'on verra l'arbitre faire des jongles tellement il se fera chier au milieu de terrain :conf: :conf:
d&b
quote:
Originally posted by birante
si contre chelsea on joue comme eux,vous croyez que l'on verra l'arbitre faire des jongles tellement il se fera chier au milieu de terrain :conf: :conf:
tu dis ça parce que cette flamboyante équipe a gagné la coupe contre ton bayern :toothless :toothless
_IDS_
quote:
Originally posted by birante
si contre chelsea on joue comme eux,vous croyez que l'on verra l'arbitre faire des jongles tellement il se fera chier au milieu de terrain :conf: :conf:
:stongue: :stongue: :stongue:
Je rigole parce que j'imagine la scène ultime!:crazy: