|
Foot-Addict.com (pg. 728)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |

|
|
|
| matviscafcb |
| Et juste derriere y'avais Thiriez, wtf ils font greve ou quoi les terroristes ? y'avais un bon spot la :( |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Ouais, ben regarde l'issue du match, regarde les deux buts FR, et regarde comment l'edf a joué.... Si c'est pas une qualif de chatte?
bon dsl, j'suis pas forcement super objectif, un peu vener car j'ai l'Irlande a coeur, donc faut que je digere... Mais bon, j'suis quand meme loin du mensonge sur l'edf |
Je comprends aussi en fait ton opinion :toothless :toothless
Mais allez je décide d'être optimiste! En tout cas, les irlandais ont montré que le foot restait le foot: l'incertitude est totale, tout est possible! |
|
|
| Defcon_7 |
Franchement à ceux qui sont pas contents qui trouvent qu'on a eu de la chatte que c'est pas mérité : allez vous faire voir !
On s'est tellement de fois fait volé, souvenez-vous Séville et le reste... on va pas bouder notre plaisir, il reste 9 mois aux joueurs pour trouver un style de jeu sans passer par Domenech :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
Niveau main, tu connais Bata, 91, tout ça?
:whip: :whip: :whip: :whip:
|
c'était Vata et c'était en 90 faut réviser là :clown: |
|
|
| matvei |
Commentaire de Bonoit Hamon sur twitter:
"Sarko sur TF1 pour commenter la victoire. On parie qu'il aurait envoyé Fillon si on avait perdu" |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
c'était Vata et c'était en 90 faut réviser là :clown: |
C'était un gros batard c'est tout ce que je me souviens...
Mais tu fais bien de rectifier, honte à moi :whip: :whip: :whip:
91 on s'est fait fumer par les yougos... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement à ceux qui sont pas contents qui trouvent qu'on a eu de la chatte que c'est pas mérité : allez vous faire voir !
On s'est tellement de fois fait volé, souvenez-vous Séville et le reste... on va pas bouder notre plaisir, il reste 9 mois aux joueurs pour trouver un style de jeu sans passer par Domenech :p |
Assez d'accord avec ça. C'est pas souvent qu'on s'en tire avec de la chance. La dernière fois, ça devait être en 2006 contre le Brésil avec un coup franc imaginaire sur le but.
Et puis la qualif s'est joué sur 2 matchs et pas uniquement sur celui de ce soir. Ils avaient 2 occases de tuer le match les irlandais, ils ont pas réussi, tant pis :)
(Y'a un penalty oublié aussi, faut le noter) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matvei
Henry en sauveur, malgr� qu'il ait �t� compl�tement transparent?
|
et quel sauveur...
J'ai honte pour lui, et pour nous accessoirement.
Je ne souhaitais qu'une chose après ce """""but""""" : que les Irlandais marquent.
N'en déplaise Ã_ certains qui nous disent d'aller nous faire voir ici... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: C'est classe de dire ça, Ã_ peu près autant que la main d'hier soir. Je suis bien content de pas avoir cet esprit footeux qui me fait trouver des excuses en reparlant de tel ou tel match d'il y a XX années. Sans déconner lol quoi. Enfin lol...
Vive le rugby. Même si je comprends toujours pas toutes les règles.
:tongue2 |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by AlexKross
1-1 et la france passe grace à la difference de but |
je l'avais dit hier avant le match;)
on s'est tellement de fois fait enculer que cette fois ci on meritait bien que cela la chance soit avec nous !!!
mais domenech degage stp !
vive l'equipe de france ! |
|
|
| greg69 |
| tellement minable de gagner comme ça... :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
Pfff mais franchement arrêtez de faire vos mijorées, si les Irlandais avaient marqué ce "but" ils se seraient pas auto-flageller comme on le fait nous, ni les anglais, ni les allemands et encore moins les italiens, au contraire ! C'est typiquement français comme réaction ça ! Et s'il siffle le péno avant on en parle même pas !
Edit : et pour revenir au rugby (que j'aime autant que le foot je précise !) je rapelle que le plus bel exploit du XV de France de ces 9 dernières années (France - All blacks en 1/4 de la coupe du monde 2007) s'est également joué sur une erreur d'arbitrage en faveur des français (en-avant sur l'essai de la victoire) ;)
Re-edit : attention à ne pas déformer mes propos j'ai jamais dis que c'était mérité et que cétait un beau match hein :p |
|
|
|
|