|
Foot-Addict.com (pg. 762)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
:conf: pas dans le sud |
Sud-ouest faut préciser ! Et pour bien connaître Biarritz et Bayonne je peux t'assurer que y'a pas de "cités" là-bas ! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sud-ouest faut préciser ! Et pour bien connaître Biarritz et Bayonne je peux t'assurer que y'a pas de "cités" là-bas ! |
A Toulouse, on est double (triple?) champions d'Europe et le Mirail est le plus gros mauvais quartier de France. Ca n'a rien à voir.
Le truc c'est que c'est plus facile de se la péter en faisant des galipettes avec un ballon de foot dans la cour de récré qu'avec un ballon de rugby. Un poteau de rubgy ça coute cher:toothless |
|
|
| birante |
lol Greg, c'est vrai en plus. le foot c'est si populaire pourquoi? t'as juste besoin d'une balle et hop tu peux jouer , peu importe le terrain, le nbr de joueur etc ;)
alors forcément tu prends une grande ville comme Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux ... tu retrouves tout point de vue politique ou autre, après y' en a qui se sont plus fait remarquer que d'autre et ou dont on parle plus. |
|
|
| matviscafcb |
http://www.youtube.com/watch?v=0eb0...player_embedded
Sans generaliser a l'ensemble de vos tribunes, y'a quand meme 2 ou 3000 debiles mentaux qui font partir en couilles quasiment tout les matchs
La c'est chaud quand meme...
EDIT : j'avais pas vu la news mais Leproux a annoncé que le club ne vendrait plus de billets pour les deplacements. C'est pas la solution imo ca va meme creer plus de problemes qu'en resoudre |
|
|
| birante |
oué je l'ai déjà vu la vidéo ;)
ce qui me désole c'est même pas qu'ils aillent se foutrent sur la gueule avec des CRS qui sont venus que pour ça (beh oui faut être honnête, ils aiment ça, y' avait qu'à entendre les rires de certains avant les charges) mais plutôt de les voire tout saccager autour. y'a des gens qui habitent là et n'ont rien demandé et qui toutes les 2 semaines sont obligés de fermer leurs volets à 19h, de virer leur bagnoles, de prévoir de ne pas rentrer au moment de la fin du match etc etc...
là où ça atteint son paroxysme de connerie c'est lorsque ce sont les mecs de Boulogne (tribune qui me tient pourtant à coeur) qui font au finale exactement les mêmes conneries que les "racailles" qu'ils dénoncent et détestent tant.
Ne plus vendre de billet pour l'extérieur, mdr, qui voudrait se déplacer pour les voir jouer maintenant ?? :rolleyes:
On voit ainsi les conséquences de la dissolution des boys, le plus gros groupes de la tribune Boulogne. maintenant tu fais comment pour communiquer avec le reste de la tribune ?? une réunion entre les dirigeants du club, d'Auteuil et des Boys aurait pu être possible...
aller parce qu'il faut bien rigoler maintenant, notre cher Sami nous prouve son faible niveau ... link |
|
|
| Migoa |
| mdr non mais quel crétin, sérieux même une chèvre quand elle bêle elle paraît plus intelligente que lui quand il parle ... :stongue: |
|
|
| d&b |
de toutes façons les joueurs et supporters du PSG c'est à peu près ce qui se situe au plus bas dans l'échelle de l'évolution, c'est bien connu.
en dessous je crois que y'a juste les capsules de Perrier et les fans d'Ibrahimovic :o
sinon dans la vidéo, le coup de "leur pierre à l'édifice" je l'ai trouvé trop bien placé :stongue: :stongue: |
|
|
| Eddy |
| ya du niveaux en Equipe de france |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Eddy
ya du niveaux en Equipe de france |
+1 C'est clair ... |
|
|
| matviscafcb |
| Parce que la les Espagnols ils jouent en marchant |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Parce que la les Espagnols ils jouent en marchant |
Ils maîtrisent sans forcer : 2 occases, 2 buts ! |
|
|
| Eddy |
| Les francais ont aussi 100% de réussite 0 occase 0 but |
|
|
|
|