|
Foot-Addict.com (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| excellent, il est génial ce site on ne le repetera jamais assez :p |
|
|
| Shito |
| PTDR, c'est vraiment trop trop fort!!! |
|
|
| webandyscott |
Bordeaux - Lyon : 2 - 2
Troyes - Marseille : 0 - 2
Nice - Auxerre : 1 - 1
Guingamp - Bastia : 3 - 1
Paris-SG - Lens : 1 - 0
AC Ajaccio - Monaco : 1 - 1
Strasbourg - Nantes : 0 - 1
Le Havre - Rennes : 0 - 0
Lille - Sedan : 2 - 0
Montpellier - Sochaux : 2 - 1 |
|
|
| Trancemaster2k |
Bordeaux - Lyon : 1-0
Troyes - Marseille : 1-2
Nice - Auxerre : 2-1
Guingamp - Bastia : 2-0
Paris-SG - Lens : 1-1
AC Ajaccio - Monaco : 0-2
Strasbourg - Nantes : 0-0
Le Havre - Rennes : 1-0
Lille - Sedan : 3-1
Montpellier - Sochaux : 1-0 |
|
|
| Lytchix |
| Bordeaux - Lyon : 0-1 |
|
|
| Shito |
Chaud à pronostiquer ce match...
Bordeaux - Lyon : 2-1 |
|
|
| choukri |
Bordeaux - Lyon : 1-2
Troyes - Marseille : 1-1
Nice - Auxerre : 0-1
Guingamp - Bastia : 3-1
Paris-SG - Lens : 1-1
AC Ajaccio - Monaco : 0-4
Strasbourg - Nantes : 1-0
Le Havre - Rennes : 1-1
Lille - Sedan : 1-1
Montpellier - Sochaux : 1-2 |
|
|
| Lytchix |
Lyon mène 1-0, but d'Anderson. :)
Allez Bordeaux, on croque devant Coupet et on ressère les lignes en défense. :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Lyon mène 1-0, but d'Anderson. :)
Allez Bordeaux, on croque devant Coupet et on ressère les lignes en défense. :D |
C'est bon pour les pronos mais pas bon pour Marseille... Pour PSG, c'est bon ça non ? |
|
|
| Lytchix |
C'est bon & mauvais à la fois pr Marseille.
Je dirais surtout bon car demain ils ont l'occasion de distancer Bordeaux dans la course pr la C1 et c le principal pr eux je pense.
Et c'est bon pour le PSG, ça c évident. ;)
Et c'est bon pour mon classement dans les pronos aussi. Je prends 3 pts mais c pas encore fini. :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est bon & mauvais à la fois pr Marseille.
Je dirais surtout bon car demain ils ont l'occasion de distancer Bordeaux dans la course pr la C1 et c le principal pr eux je pense.
Et c'est bon pour le PSG, ça c évident. ;)
Et c'est bon pour mon classement dans les pronos aussi. Je prends 3 pts mais c pas encore fini. :D |
Ouais ben c'est fini et trois pour Mr Lytchix, notre marathonien... Ca me ferait bien chié que Lyon soit Champion :whip: :whip: |
|
|
|
|