|
Foot-Addict.com (pg. 249)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Lyon - Paris 1-1 Bien joué Paris:cool:
Marseille - Toulouse : 2-0
Bastia - Lille : 3-1
Bordeaux - Metz : 2-1
Nice - Guingamp : 1-0
Rennes - Monaco : 0-2
Nantes - Auxerre : 1-1
Le Mans - Sochaux : 1-2
AC Ajaccio - Lens : 0-2
Strasbourg - Montpellier : 3-0 |
|
|
| Shito |
Dites moi, ils l'aiment vraiment pas Thierry Henry???
Parce que Nedved Ballon d'Or je veux bien, mais Henry ca fait qd mm plusieurs prix qu'il mériterait bien plus que n'importe qui et qui lui passent sous le nez..... :' |
|
|
| Lytchix |
Personnellement, ça m'est un peu égal ce ballon d'or. C'est bien pour Nedved mais je pense que les journalistes ne détiennent pas la vérité et je préfère à la limite me fier au titre de joueur Fifa de l'année et encore.
Henry va regagner l'Euro, ça compensera. :) |
|
|
| d&b |
il a quand meme été élu meilleur joueur de la league anglaise c'est toujours ca. (ouai je sais c'est pas comparable) mais au moins ce sont les joueurs qui l'ont élu et eux ils doivent savoir de quoi ils parlent. :)
mais c'est vrai qu'un ptit ballon d'or ca doit toujours bien faire plaisir :tongue3 |
|
|
| Lytchix |
choukri 6(1)
HordasH 6(1)
o 6(1)
webandyscott 6(1)
Lytchix 5(0)
Transa.E.P 4(0)
Maillon faible = Transa.E.P
Absents : PEZ + Tm2k
o...............175(28) Absent(0) MF(5)
Lytchix............163(18) Absent(0) MF(3)
choukri............157(23) Absent(0) MF(7)
webandyscott..157(24) Absent(3) MF(5)
Dj-HordasH......147(19) Absent(2) MF(10)
Transa.E.P.......143(11) Absent(0) MF(6)
TM2k...............139(19) Absent(7) MF(8)
PEZ68..............124(14) Absent(5) MF(6)
Absent(28) 86(5)
Félicitations o pour ce titre de champion d'automne! ;)
Mais tu connais la statistique qui dit qu'en général... enfin tu vois quoi... :D ;)
Bref, le plus dur reste à venir (enfin si on finit le championnat à plus de 4 concurrents... :rolleyes: ) avec les coupes nationales, européennes, les matchs retour de championnat et pour conclure l'Euro. :)
Rendez-vous en 2004 pour la reprise. :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Félicitations o pour ce titre de champion d'automne! ;) |
Merci m'sieur! Content d'avoir pu faire mentir tes propos peu élogieux d'il y a qques semaines sur le sort que tu me réservais à ce championnat avant la trève hivernale! :D
| quote: | | Mais tu connais la statistique qui dit qu'en général... enfin tu vois quoi... :D ;) |
Les statistiques ne servent qu'à faire le bilan du passé, je ne crois pas en leur capacité à prévoir l'avenir. Et tu sais bien que mon cas est toujours hors normes, ne suis-ja pas un être exceptionnel? :D :crazy: :p
| quote: | | Bref, le plus dur reste à venir (enfin si on finit le championnat à plus de 4 concurrents... :rolleyes: ) |
Ouais alors ca je trouve que c'est naze en effet. Pendant un moment j'ai cru que c'était ma domination outrancère et sans partage qui avait tué la compétition, sans compter que maintenant que tu es deuxième nos adversaires marseillais n'ont plus que les miettes à se partager... :D;)
Mais en y réfléchissant un peu, je suis pas sûr qu'ils seraient bcp plus motivés s'ils remontaient la pente. C'est dommage c'était l'un des rares topics où l'on s'amusait bien en ttes circonstances... Qu'on vienne pas dire après que certains snobent le forum ou font preuve de mauvaise volonté. ;) |
|
|
| Lytchix |
On va finir par croire que Fergie est un enfoiré...
| quote: |
David Beckham toujours amer envers Alex Ferguson
LONDRES (AFP) - David Beckham a affirmé qu'il ressentait toujours une profonde amertume à l'égard d'Alex Ferguson, le manageur de son ancien club de football, Manchester United, pour l'attitude de celui-ci dans le cadre de son transfert au Real Madrid, dans un documentaire consacré au joueur anglais et diffusé mercredi soir sur la chaîne britannique ITV.
"Je n'aurais jamais pensé que cela puisse arriver un jour", a déclaré le milieu de terrain international David Beckham, 28 ans, dans ce documentaire intitulé "The Real Beckhams".
"J'ai été particulièrement blessé, car j'avais tant investi dans ce club. J'ai toujours eu l'impression d'avoir donné 120% à chacune de mes sorties", a affirmé Beckham dans ce portrait. "Il ne m'a quasiment jamais parlé depuis", a révélé encore le joueur du Real Madrid, à propos de Sir Alex. "Nous avons discuté cinq minutes à l'occasion d'un enterrement. Il ne m'a jamais téléphoné".
"J'aurais souhaité un peu plus de respect après avoir donné tant d'années au club", a ajouté Beckham.
David Beckham a été transféré en juin dernier de Manchester United, son club de toujours, au Real Madrid. |
Ca va être très intéressant de voir ce document.
J'espère que certains auront la bonne idée de le ripper. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | MADRID (Reuters) - Zinedine Zidane affirme dans un entretien paru vendredi dans le quotidien sportif espagnol Marca qu'il terminera sa carrière au Real Madrid.
"Aujourd'hui, je suis sûr que je terminerai ma carrière au Real Madrid. C'est la meilleure chose que je puisse faire. Il est peu probable que je joue pour une autre équipe et que je continue pendant des années", déclare le meneur de jeu français, dont le contrat avec le club madrilène s'achève en 2005.
"Je réfléchis également au moment où je quitterai l'équipe de France", ajoute Zidane. "Nous verrons ce qui va se passer à l'Euro 2004. Je prendrai une décision après cette compétition."
(Reuters26/12/2003 - 12:17)
|
tiens , il devait pas finir sa carriere à l'OM celui la? :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Ouais alors ca je trouve que c'est naze en effet. Pendant un moment j'ai cru que c'était ma domination outrancère et sans partage qui avait tué la compétition, sans compter que maintenant que tu es deuxième nos adversaires marseillais n'ont plus que les miettes à se partager... :D;)
Mais en y réfléchissant un peu, je suis pas sûr qu'ils seraient bcp plus motivés s'ils remontaient la pente. C'est dommage c'était l'un des rares topics où l'on s'amusait bien en ttes circonstances... Qu'on vienne pas dire après que certains snobent le forum ou font preuve de mauvaise volonté. ;) |
et ouai fallait pas s'etonner o. Pour ma part j'ai plus trop besoin de m'expliquer par rapport a ce thread.... et je terminerai ce concours de pronos meme si je dois batailler pour eviter la relégation :thepirate
@PEZ68 : Zidane a tjrs été clair sur ce sujet; il ne viendra jamais a l'OM et ses raisons sont tout a fait respectables ;) |
|
|
| webandyscott |
JACKPOT POUR LE REAL:
| quote: | Le Real Madrid a reçu une offre mirobolante du Sultanat de Bahreïn afin de disputer un match amical lors de sa prochaine tournée d’été en Asie.
Le quotidien espagnol Marca a révélé cette information vendredi et précise que le montant global de la transaction s’élèverait à 10 millions d’euros. La rencontre aurait lieu durant l’été 2004, l’année même ou le petit pays asiatique accueillera pour la première fois de son histoire un Grand Prix de Formule 1. |
Et 3 millions d'euros en plus si Beckham joue en slip :toothless
BANQUEROUTE POUR PARME:
| quote: | La grave crise financière que traverse le groupe agro-alimentaire Parmalat annonce des lendemains difficiles pour l'équipe de Parme, possédée à 98% par le consortium, aujourd'hui proche de la banqueroute.
Pour sauver le club, les dirigeants de Parme ont décidé de vendre ou de prêter les meilleurs joueurs de l'effectif. La vente d'Adriano à l'Inter Milan aurait ainsi permis le versement des salaires du mois de décembre, le prêt de Nakata à Bologne permet l'économie des émoluments de la star japonaise. Et l'exode ne fait que commencer. Sébastien Frey intéresse de nombreux clubs étrangers à commencer par l'équipe londonienne de Chelsea, Paolo Cannavaro est pressenti à la Roma, Matteo Ferrari à l'Inter. Un plan d'urgence est également envisagé avec l'apport de capitaux locaux. L'illustre Arrigo Sacchi, manager du club, tient toujours un discours rassurant mais l'inquiétude demeure. |
C'est les soldes à parme, c'est le temps d'aller chercher, pour C. Bouchet, pour de bon Nakata... :) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
JACKPOT POUR LE REAL:
Et 3 millions d'euros en plus si Beckham joue en slip :toothless |
le REAL, les ID$T du football:rolleyes:
| quote: | BANQUEROUTE POUR PARME:
C'est les soldes à parme, |
:stongue: :stongue: ,
n'empeche que ça craint cette histoire, un si grand club balayé du jour au lendemain:nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
C'est les soldes à parme, c'est le temps d'aller chercher, pour C. Bouchet, pour de bon Nakata... :) |
il a été preté a un club italien, Bologne il me semble :( |
|
|
|
|