| _ Andy _ |
Waaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu CE MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait plaiz putain de merde !!!! Putin oué du jeu du jeu, de la percution, des courses fooooooooolles, de la technique, de l'envie et aussi cette ambiaaaaaaaance... just n°1 !
OM 3 - 0 LAZIO
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|