|
Foot-Addict.com (pg. 142)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Kombouaré ou Böloni j avais lu (pas sur de l orthographe du 2eme) , en tout cas ca sent la d2 pr l annee prochaine |
Ce sont 2 hommes d'expérience. Kambouaré était pas un mauvais joueur. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ce sont 2 hommes d'expérience. Kambouaré était pas un mauvais joueur. ;) |
Dis pas ca , comme si j etais supporter :p . Bon , Kambouaré c etait pas non plus le gars qui cassait tout , le fait est qu il a mis un but a un moment important;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ce sont 2 hommes d'expérience. Kambouaré était pas un mauvais joueur. ;) |
en tout cas on dit le plus grand bien de lui en tant qu'entraineur. Il etait entraineur de la réserve "jeune" et été tres apprécié. On parlait meme de lui comme coach au PSG.
Maintenant au RCS il va devoir avoir des resultats pr se faire accepter, parce les alsaciens sont dur avec les entraineurs... qui ne sont pas alsacien :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Dis pas ca , comme si j etais supporter :p |
Excuse moi, c'est vrai que tu supportes l'ASPTT Mulhouse. :D
| quote: | | . Bon , Kambouaré c etait pas non plus le gars qui cassait tout , le fait est qu il a mis un but a un moment important;) |
Son but restera dans les annales quand même. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Excuse moi, c'est vrai que tu supportes l'ASPTT Mulhouse. :D
|
Et pourquoi pas le l entente Bourbach-Oberbruck ou le FC Krumschuss tant que t y es :)
| quote: | | Son but restera dans les annales quand même. ;) |
Je n ai pas dit le contraire , bien que n etant pas fervent supporter de Paris , ce match restera ds les annales pour sur. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
en tout cas on dit le plus grand bien de lui en tant qu'entraineur. Il etait entraineur de la réserve "jeune" et été tres apprécié. On parlait meme de lui comme coach au PSG.
Maintenant au RCS il va devoir avoir des resultats pr se faire accepter, parce les alsaciens sont dur avec les entraineurs... qui ne sont pas alsacien :rolleyes: |
ya des fois ou j'ai cette drole d'impression de parler dans le vide :wtf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Maintenant au RCS il va devoir avoir des resultats pr se faire accepter, parce les alsaciens sont dur avec les entraineurs... qui ne sont pas alsacien :rolleyes: |
Maintenant que Proisy est parti, ce sont des investiseurs alsaciens qui prennent les rênes du club, ça promet...
Y'a quand même Marc Keller qui a une bonne place (je sais plus laquelle) et qui fait du bon boulot pour Strasbourg. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Maintenant que Proisy est parti, ce sont des investiseurs alsaciens qui prennent les rênes du club, ça promet...
Y'a quand même Marc Keller qui a une bonne place (je sais plus laquelle) et qui fait du bon boulot pour Strasbourg. |
merci a toi Seb qui laisse croire que j'existe sur ce forum :happy2: ;)
Keller est manager général effectivement ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ya des fois ou j'ai cette drole d'impression de parler dans le vide :wtf: |
Pour repondre , les alsaciens sont dur et point final. Non seulement ca rien a voir ac les origines des entraineurs et de plus ils sont dur aussi avec les joueurs. Qd aux histoires de propos racistes venant des tribunes on en voit partout meme si c malheureux a dire:(
| quote: | Originally posted by Lytchix
Maintenant que Proisy est parti, ce sont des investiseurs alsaciens qui prennent les rênes du club, ça promet...
Y'a quand même Marc Keller qui a une bonne place (je sais plus laquelle) et qui fait du bon boulot pour Strasbourg. |
Recruteur et directeur sportif si je me trompe pas , on attend tjs de voir pr les recrues... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pour repondre , les alsaciens sont dur et point final. Non seulement ca rien a voir ac les origines des entraineurs et de plus ils sont dur aussi avec les joueurs. Qd aux histoires de propos racistes venant des tribunes on en voit partout meme si c malheureux a dire:(
|
JE suis pas d'accord avec toi. Je connais bien Strasbourg, les alsaciens et la Meinau. Ils ont une forte identité et aime la préserver. Ce n'est pas parce qu'ils sont exigeant mais tout simplement parce qu'ils aiment trop leur Alsace. JE suis pas raciste envers eux lol mais ils sont assez extremistes. Leurs supporteurs sont terribles et m'ont deja fait peur par leur chants et leurs reactions lors de certains matchs (contre Metz ou l'OM). Bref je ne les aimes pas du tout.
On ne voit pas ce genre de comportement partout. A Metz par exemple, on ne voit pas de tout cela. En plus les vrais supporters et les spectateurs de longue date (anciens) sont fideles et calmes. A Metz ya un exemple a suivre.
Désolé, mais je n'aime pas le RCS ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
On ne voit pas ce genre de comportement partout. A Metz par exemple, on ne voit pas de tout cela. En plus les vrais supporters et les spectateurs de longue date (anciens) sont fideles et calmes. A Metz ya un exemple a suivre.
Désolé, mais je n'aime pas le RCS ;) |
Je ne suis pas sûr que les ultras (:rolleyes: ) messins soient un modèle. Je suis bien placé pour te dire qu'ils foutent de plus en plus la merde en déplacement et ont eu beaucoup d'histoires.
Sinon l'ambiance à Metz est vraiment pas terrible. On est loin de Lens quand même...
Certes le public messin est tout de même fidèle. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
JE suis pas d'accord avec toi. Je connais bien Strasbourg, les alsaciens et la Meinau. Ils ont une forte identité et aime la préserver. Ce n'est pas parce qu'ils sont exigeant mais tout simplement parce qu'ils aiment trop leur Alsace. JE suis pas raciste envers eux lol mais ils sont assez extremistes. Leurs supporteurs sont terribles et m'ont deja fait peur par leur chants et leurs reactions lors de certains matchs (contre Metz ou l'OM). Bref je ne les aimes pas du tout.
On ne voit pas ce genre de comportement partout. A Metz par exemple, on ne voit pas de tout cela. En plus les vrais supporters et les spectateurs de longue date (anciens) sont fideles et calmes. A Metz ya un exemple a suivre.
Désolé, mais je n'aime pas le RCS ;) |
Ok , les supporters de la Meineau c vraiment un mauvais exemple de public , m enfin dire que ce sont tous des extremistes ce n est pas vrai du tout , les supporters sont juste exigeants sur la performance de l equipe et j avoue que je suis allé deja a des matchs ou ils se sont fait sifflés meme en gagnant :-/ . Maitenant je dis non plus pas que tous le monde est gentil , depuis qqs annees , il y a des grpes extremistes qui ne sont la evidemment que pour insulter , et surement que leur proportion est plus importante par rapport a un autre public , ce qui les valorise encore plus. |
|
|
|
|