|
Foot-Addict.com (pg. 785)
|
View this Thread in Original format
| JorisC |
Ribéry a craqué en tout cas..... le trop plein ! (de pression, non pas la bière greg), entre l'affaire de la hoeren et les deux trois coups pris dans le match !
Sinon je vote pour élire la miss : "Hoeren of the year"
| quote: | Franck Ribéry lui aurait payé son voyage en Bavière au printemps 2009 alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans. Karim Benzema aurait pour sa part eu une sexuelle en 2008 lorsque la jeune femme n’était âgée que de 16 ans. Enfin, Sidney Govou a rencontré Zahia Dehar, tout juste 18 ans, en mars 2010, et ne devrait donc pas être inquiété dans cette affaire.
|
C'est quoi cette carpette ! |
|
|
| birante |
| il lui a payé un voyage, où est le mal ?? :conf: :p |
|
|
| JorisC |
cte match de robben encore :eyes:
toulalan en rouge aussi, lol l'équipe de france, y'a une hoeren dans les vestiaires ou quoi ?! :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Quel equipes de fiottes Lyon ils se sont chier dessus tout le match
Une finale de LDC faut aller la chercher, c'est pas en attendant dans ton camp que tu peut gagner un match comme ca |
|
|
| _IDS_ |
| Rien à voir, il y a encore un match, le résultat est pas si mal surtout si on le compare à la tâche que le Barça va devoir accomplir. Et je pense qu'ils ont bien assez d'expérience pour savoir mieux que nous où ils en sont dans cette Coupe d'Europe. Bref je reste confiant pour Lyon. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quel equipes de fiottes Lyon ils se sont chier dessus tout le match
Une finale de LDC faut aller la chercher, c'est pas en attendant dans ton camp que tu peut gagner un match comme ca |
c'est de la faute au voyage en bus :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
c'est de la faute au voyage en bus :o |
Greg a trop picolé il a foutu la merde? :conf: Étonnant :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
Match de butor, heureusement qu'un artiste était là : Robben, trop fort en ce moment !
Sinon content de voir le pédophile expulsé !
J'espère que l'OL pourra retourner la situation au retour car dans la liste des clubs que j'aime le moins au monde y'a Chelsea puis tout de suite derrière le Bayern !!!! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Rien à voir, il y a encore un match, le résultat est pas si mal surtout si on le compare à la tâche que le Barça va devoir accomplir. Et je pense qu'ils ont bien assez d'expérience pour savoir mieux que nous où ils en sont dans cette Coupe d'Europe. Bref je reste confiant pour Lyon. |
Je suis plus confiant pour le Barca que pour Lyon bizarrement
Lyon a refusé le jeu ce soir combien d'occases ? combien de situation dangereuse ? L'agent de Lisandro doit etre au boulot pour le sortir de ce traquenard, c'est juste pas possible d'avoir un attaquant comme lui et de pas faire de jeu autour. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Lyon a refusé le jeu ce soir combien d'occases ? combien de situation dangereuse ? L'agent de Lisandro doit etre au boulot pour le sortir de ce traquenard, c'est juste pas possible d'avoir un attaquant comme lui et de pas faire de jeu autour. |
Malheureusement +1 :( :(
On a pas joué notre jeu, en tout cas pas comme contre le real par ex.
Et le pauvre Lisandro qui court tout seul, c'est désespérant, vers la fin y a une action où c'est flagrant... :whip: :whip:
Va falloir que TOUT le monde mouille le maillot au retour!! |
|
|
| Insigma |
pff les nazes :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Quand j'ai entendu aux infos que les gus se rendaient en bus à l'autre bout de la terre (v'la le voyage.. pfiou..), j'ai dit à Vaness, "s'ils perdent, ils vont mettre ça sur le coup de la fatigue liée à leur voyage en bus, tu vas voir"
Est-ce qu'on fait les fiottes nous quand on traverse une partie de la France jusqu'à la Hollande pour faire la bringue toute la nuit ? :thepirate |
|
|
|
|