|
Foot-Addict.com (pg. 616)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| Lens a de quoi remonter en Ligue 1 de Ball Trap :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Putain le Sessegnon !!!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| birante |
| Ecoutez Chanter, Ecouter Chanter, Ecouter Chanter les Parisiens !!! Et surtout ne dites rien.:toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Bon, la belle alors les parigos ?
:thepirate |
|
|
| severnayaprods |
Match de merde, content que ma nana ait été malade, j'ai mis les 25€ de la place sur Paris et jme fais quasi 50€ de gain :D
Dans le cul les paysans, ça fait plaisir de voir ces pouilleux la queue entre les jambes!
Par contre chez les journalistes, affligeant...
JT de France 2 en direct du Parc. Pujadas à l'envoyé spécial : "Alors pas de banderoles ce soir ?" :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Eric Chelle la palme du bof de l'année, et Leclerc du plus rougeaud du foot français... :toothless
Bon maintenant à voir, a domicile avec l'équipe type y'a moyen de faire bien mieux que le 0-4, so wait n see :o |
|
|
| matvei |
Après Brandao, Wiltord...
Ca sent le titre tout ça :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| Ca peut etre intéressant ... à voir. |
|
|
| gomez92 |
En mode Jay Jay Okocha :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| _ Andy _ |
Et une nouvelle fois de plus c'est Paris qui reçoit ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
pfff sur les 30 derniers matchs de Paris dans les coupes françaises ils ont du recevoir facile 25 fois :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: sauf quand ils jouent contre une nationale ou une DH
Après facile de dire Paris c'est une équipe de coupe. Moi j'y crois vraiment plus à ces tirages au sort. |
|
|
| _IDS_ |
Je vois pas où est le problème? Surtout un tirage contre Bordeaux, bref un tirage au sort ça s'appelle pas comme ça pour rien.:confused:
Puis bon ça ferait bcp de corrompus à force, TF1, RMC, RTL, l'UEFA etc... un jour on va finir par faire les tirages aux US à la maison blanche ou au Vatican, peut être qu'on trouvera plus rien à dire, quoique. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Et une nouvelle fois de plus c'est Paris qui reçoit ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
pfff sur les 30 derniers matchs de Paris dans les coupes françaises ils ont du recevoir facile 25 fois :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: sauf quand ils jouent contre une nationale ou une DH
Après facile de dire Paris c'est une équipe de coupe. Moi j'y crois vraiment plus à ces tirages au sort. |
Fallait pas perdre chez l'avant dernier de Ligue 1 :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|