|
Foot-Addict.com (pg. 854)
|
View this Thread in Original format
| birante |
putin mort de rire à quel point ils sont pathétiques au Fc Séville, ils font appel dans l'histoire Edel. Bon aulieu d'essayer d'éliminer une équipe de la poule sur le plan extra sportif, qu'ils gagnent des matchs :rolleyes:
Quand bien même il aurait des faux papiers, en quoi ça change au résultat, le mec dit avoir 24 au lieu de 29, y'a rien qui l'avantage dans ce sens :conf:
Et lol @ Anigo le démago (nice rime) et ses supporters exemplaires, il doit oublié Santos et les 2 zigotos retenus à Londres :rolleyes: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
Et lol @ Anigo le démago (nice rime) et ses supporters exemplaires, il doit oublié Santos et les 2 zigotos retenus à Londres :rolleyes: |
Ca nous fait plaisir à nous supporters marseillais.
Ca chambre un peu, c'est bien normal.
Et y a de quoi faire en plus! :toothless
Par contre ce qui s'est passé à Londres, c'est assez hallucinant. Encore une fois on bande devant l'ambiance anglaise ou l'organisation très pro dans les stades anglais alors qu'en fait, ben y a rien.
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
| oué le coup de Londres c'est nawak. Le pire c'est que ça va finir comme ça chez nous :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
Le pire c'est que ça va finir comme ça chez nous :rolleyes: |
Ca je suis persuadé que non |
|
|
| matviscafcb |
Sur le fond c'est surement ce que veulent les dirigeants, mais on a pas une culture foot assez importante en France pour que ce soit possible. Si ils essaient d'appliquer la meme politique de tarifs qu'en Angleterre va falloir s'habituer a jouer devant 2000 personnes.
Quand je parle de culture foot c'est que l'anglais vit pour son club et que meme a des prix exhorbitant il ne peut pas ne pas aller au stade, c'est sa vie. Quand je parle de culture foot c'est l'amour des couleurs, c'est inconcevable pour un club anglais ou certains club espagnol de jouer avec d'autres couleurs que celle du club en coupe d'Europe comme on le fait en France. La plupart des gens dans les stades francais sont des spectateurs et non des supporters, ils vont au spectable. Si ce spectacle devient trop cher ils iront voir un autre spectacle...
Pour vous a Paris ca va pas tarder a devenir interessant : pour l'instant Leproux se satisfait de faire 20000 pers au stade et pense que ca va augmenter, l'hiver arrive et on va bien voir si les touristes avec leur gamins vont aller se cogner des matchs de merde le dimanche soir sous la pluie et - 2 degrés.
Puis le "modele" anglais il me fait quand meme sourire, ils ont pas réglé le probleme de la violence ils l'ont juste déplacé. Les mecs se mettent toujours sur la gueule, ils le font ailleurs c'est tout. Y'a des clubs ou la haine est tellement forte que tu ne pourra jamais l'empecher, c'est triste mais c'est un realité |
|
|
| birante |
oui voilà tu exprimes mieux le truc.
Quand on au PSG, c'était marrant d'aller au parc avec sa bonne femme et son gosse les 2 premiers mois, mais c'est pas le genre de public à y aller pendant l'hiver ou autre. |
|
|
| matvei |
| Puis réouvrir les Kops pour le classico, nice try, si tu veux foutre le bordel et montrer que les ultras parisiens ont pas changé que tu t'y prendrais pas mieux. Sacré Leproux |
|
|
| birante |
| loul, on préférera juste le terme de "duel" que "classico", on est pas chez les espingouin :toothless |
|
|
| Eddy |
| Là y aura pas de pinguins :rolleyes: |
|
|
| birante |
| mais des rats oui :o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by birante
mais des rats oui :o |
Tu vas au match ? :toothless |
|
|
|
|