|
Foot-Addict.com (pg. 198)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
Des petites news de la meilleure equipe au monde :rolleyes:
| quote: | Jaap Stam a refusé une offre du Real Madrid. Le défenseur international néerlandais, qui évolue à la Lazio Rome depuis 2001, a reconnu qu’il avait été en contact avec le club espagnol mais qu’il n’était pas tombé d’accord sur la durée du contrat.
« J’aurais aimé jouer avec le Real Madrid mais je suis satisfait de poursuivre avec la Lazio Rome. Je ne souhaitais pas partir avec toute ma famille dans une autre ville alors que ma femme attend des jumeaux. A la fin de mon contrat avec la Lazio (juin 2005), je reviendrai jouer aux Pays-Bas », a déclaré Jaap Stam.
E.C. |
| quote: | Ronaldo rêve de compter avec une nouvelle vedette au Real Madrid. L’attaquant brésilien qui a fêté ses 27 ans a révélé à un envoyé spécial de la télévision brésilienne Globo son intention de faire venir Rivaldo au Real Madrid.
« Je parlerai avec le président Florentino Perez pour qu’il lui fasse signer un contrat », a déclaré Ronaldo. Son compatriote Rivaldo, arrivé au Milan AC après la Coupe du monde 2002, est actuellement relégué au rôle de remplaçant au sein du club italien. Les dirigeants milanais ont déclaré qu’ils faciliteraient son départ en cas d’offre intéressante.
E.C. |
ca ferait quand meme beaucoup je crois là :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Dj-HordasH |
Mercredi 24 septembre :
18h : Cementarnica 55 Skopje (MAC) - Lens (FRA) 0-2
19h : Myllykosken Pallo-47 (FIN) - Sochaux (FRA)1-3
20h45 : Auxerre (FRA) - Neuchâtel Xamax (SUI)2-0
Jeudi 25 septembre :
Bordeaux (FRA) - Artmedia Petrzalka (SLQ) 3-0 |
|
|
| Lytchix |
Mercredi 24 septembre :
18h : Cementarnica 55 Skopje (MAC) - Lens (FRA) : 1-2
19h : Myllykosken Pallo-47 (FIN) - Sochaux (FRA) : 0-2
20h45 : Auxerre (FRA) - Neuchâtel Xamax (SUI) : 2-0
Jeudi 25 septembre :
Bordeaux (FRA) - Artmedia Petrzalka (SLQ) : 3-0
Pas très inspiré...
A lire : LA FICHE DE L'ASM

;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Mercredi 24 septembre :
18h : Cementarnica 55 Skopje (MAC) - Lens (FRA) : 0-2
19h : Myllykosken Pallo-47 (FIN) - Sochaux (FRA) : 0-1
20h45 : Auxerre (FRA) - Neuchâtel Xamax (SUI) : 2-0
Jeudi 25 septembre :
Bordeaux (FRA) - Artmedia Petrzalka (SLQ) : 3-0
Fait chier ces premiers tours européens :whip:
A noter que le match d'Auxerre est retransmis sur Eurosport ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Mercredi 24 septembre :
18h : Cementarnica 55 Skopje (MAC) - Lens (FRA) : 1-2
19h : Myllykosken Pallo-47 (FIN) - Sochaux (FRA) : 0-3
20h45 : Auxerre (FRA) - Neuchâtel Xamax (SUI) : 3-1
Jeudi 25 septembre :
Bordeaux (FRA) - Artmedia Petrzalka (SLQ) : 3-0 |
|
|
| Shito |
C'est de la crotte de caribou à faire ces pronos...
Mercredi 24 septembre :
18h : Cementarnica 55 Skopje (MAC) - Lens (FRA) : 0-2
19h : Myllykosken Pallo-47 (FIN) - Sochaux (FRA) : 0-2
20h45 : Auxerre (FRA) - Neuchâtel Xamax (SUI) : 3-1
Jeudi 25 septembre :
Bordeaux (FRA) - Artmedia Petrzalka (SLQ) : 2-0 |
|
|
| PEZ68 |
Mercredi 24 septembre :
18h : Cementarnica 55 Skopje (MAC) - Lens (FRA) : 0-3
19h : Myllykosken Pallo-47 (FIN) - Sochaux (FRA) : 1-3
20h45 : Auxerre (FRA) - Neuchatel : 2-0
Jeudi 25 septembre :
Bordeaux (FRA) - Artmedia Petrzalka (SLQ) : 5-1 |
|
|
| Lytchix |
| Ah ça y est, tu peux reposter à l'IUT! ;) |
|
|
| PEZ68 |
| oué mais c chiant je dois taper 15 commandes avant de pouvoir le faire et faire des copier coller depuis un fichier txt pr ecrire ds la fenetre. M enfin ca marche :p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Cementarnica 55 Skopje 0-1 Lens
Auxerre 1-0 Neuchâtel Xamax
Myllykosken Pallo-47 0-1 Sochaux |
:rolleyes: j'ai pas vu le résumé des matchs à la télé, mais à mon avis ça doit pas être bien terrible:toothless
Sinon | quote: | | Newcastle United 5-0 NAC Breda |
Si il aime le foot alors le Tiesto il doit être vert:wtf: ;) :p |
|
|
| Trancemaster2k |
Au lieu de taper sur le PSG ou l'OM, on va s'attaquer a un autre club ;) LE RCS
| quote: | Ligue 1 - Strasbourg: Le président dans le kop des supporteurs dimanche soir
STRASBOURG, 25 sept (AFP) - Le président de Strasbourg (L1), Egon Gindorf, sera présent dans le kop des supporteurs alsaciens dimanche soir (20h45), pour la venue de Nantes en match décalé de la 8e journée de Ligue 1 de football, a-t-il indiqué jeudi aux journalistes.
M. Gindorf, arrivé à la tête du Racing club de Strasbourg en mai dernier, souhaite ainsi montrer aux fidèles du club alsacien, installés dans le quart de virage nord-ouest du stade de la Meinau, qu'il leur attache autant d'importance qu'aux spectateurs installés dans les loges.
|
J'espere au moins qu'il paye sa place, vu le peu d'entrées payantes qu'ils font a la Meinau :toothless :whip:
Un vrai public de merde adns ce stade :whip: |
|
|
| Lytchix |
samedi 27 septembre 2003
17h15 :
Lyon - Lens : 2-1
20h00 :
Bastia - Sochaux : 1-1
Lille - Montpellier : 2-0
Marseille - Nice : 3-1
Metz - Guingamp : 2-0
Monaco - Toulouse : 5-0
Paris-SG - Auxerre : 2-1
Rennes - Le Mans : 1-0
dimanche 28 septembre 2003
18h00 :
Bordeaux - AC Ajaccio : 2-0
20h45 :
Strasbourg - Nantes : 1-2 |
|
|
|
|