|
Foot-Addict.com (pg. 690)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
le 1er but de Rennes est énorme:crazy: |
J'avoue que le ciseau acrobatique en course ça a de la gueule quand tu fais ça au bout de 7min de match ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Etre 1er de la ligue c'est bon c'est fait ^^
|
Plait il ? :D :gsmile: |
|
|
| matvei |
| On ne dira rien sur le but refusé pour un hors jeu imaginaire. Ca commence, je comptabilise. |
|
|
| dansal62 |
| Ca n'empêche que Lens s'est pris 4 buts quand même :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by dansal62
Ca n'empêche que Lens s'est pris 4 buts quand même :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :stongue: |
Ouais mais je suis d'accord avec lui ça peut changer la tournure du match :o
Non mais restons serieux Lens avais pas el niveau ce soir, ils ont pris l'ascendant 15 min quand on a un peu baissé le pied physiquement le reste du temps ils avaient pas les moyens de nous battre ce soir |
|
|
| severnayaprods |
Nan mais :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
La Voix du Nord/des Sports se touchait sur les 4 clubs nordistes en L1...
Bilan de la 1ere journée? 4 défaites, 12 buts encaissés pour 3 marqués :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
Qui a dit consanguins? :wtf: |
|
|
| birante |
| je sens qu'on va bien se marrer encore cette année, non pas uniquement par les résultats de telle ou telle équipe, mais aussi par le haut niveau des commentaires :p:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
je sens qu'on va bien se marrer encore cette année, non pas uniquement par les résultats de telle ou telle équipe, mais aussi par le haut niveau des commentaires :p:toothless |
J'espere que y'aura des commentaires d'un meilleur niveau que Brandao :wtf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Plait il ? :D :gsmile: |
Non mais merde quoi :whip: :whip: :whip: :whip:
Vous auriez au moins pu nous laisser la première fois juste pour le moral :toothless :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: |
« Grégory Coupet a annoncé qu’il était venu à Paris pour être champion. C’est un peu ce qu’il nous avait dit en quittant Lyon, puisqu’en 2008, il voulait apprendre l’anglais à ses enfants. Et il s’est retrouvé en Espagne… »
Jean-Michel Aulas président de l’OL |
:haha: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Et meme pas un petit mot sur l'arbitre ? il vieilli Jean Michel... |
|
|
|
|