|
Foot-Addict.com (pg. 837)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
rémy est un poulpe, dassier un charlot et vous de gros dindons :stongue: :stongue: :stongue:
Remy gignac, 25 Me avec Eurocard Mastercard
Foutage de gueule sur le recrutement : priceless
Mat tu fais un toshop avec le vel' dassier le gitan et des dindons? |
|
|
| matviscafcb |
Rofl les cahiers du foot :
étonnant, non?
Karim Benzema (AFP): "L'année dernière, ce n'était pas moi sur le terrain". Bien vu, c'était Higuain.
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Thib'
J'aime les gens qui tiennent bon dans l'adversité comme ca, tiens bon Denis! :toothless |
Les Samurai Blues et les Oranje, tu sais où est mon coeur depuis pas mal d'années! :D |
|
|
| matvei |
Gignac ça semble bon également, l'accord OM-Sadran a été trouvé.
En ligue des champions ça va être juste
:whip: :whip: :whip:
mais alors en Ligue 1, ça suffit large.
Quand tu penses aux équipes de brèle type PSG ou Bordeaux :disbelief :disbelief :disbelief , ça ne va être qu'une formalité pour le doublé :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Pour Remy faut d'abord que l'offre de l'OM passe par Lyon qui a une option dessus, si il decide de s'aligner le transfert ne peut pas se faire. Aller Jean Mi ONE TIME :toothless :toothless
Chez nous ca sent grave la sapinette oui par contre et j'aimerai bien que Tigana fasse autre chose que de chier sur le taf de Blanc (trouver des solutions par exemple) :( |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Chez nous ca sent grave la sapinette oui par contre et j'aimerai bien que Tigana fasse autre chose que de chier sur le taf de Blanc (trouver des solutions par exemple) :( |
Il est socialiste Jeannot? |
|
|
| matviscafcb |
Oui, a priori tout porte a croire
Il pourrait etre une bonne alternative au prochaines elections mais on va quand meme pas voter pour un noir, on est en France bordel (
je precise au cas ou) |
|
|
| Atton Tray |
J'entends que ca va recruter Sylvestre a l'OM.
Si ca se concrétise, c'est toutes les autres équipes L1 qui vous diront merci pour soigner leur compteur buts! ^^ |
|
|
| matvei |
Ca sent le départ de Heinze :whip: :whip: :whip:
Lui, il va nous manquer, c'est certain.
Bon après j'espère que Sylvestre c'est une blague...
Le supporter d'Arsenal ne nous contredira pas je pense!? |
|
|
| Atton Tray |
| En parlant d'Arsenal, j'sais pas s'ils ont fais une bonne affaire en recrutant le "fondu"... :( |
|
|
| Thib' |
heinze rentre au bercail alors?:stongue: :stongue: :stongue:
Bon sinon matvei j'arrive chez toi la, on va au stade du Raï Samedi? :conf: :toothless |
|
|
|
|