|
Foot-Addict.com (pg. 385)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
1 match n'est jamais plié à la mi-temps, parole de marseillais ;)
au vu du smiley, ça t'a plu :toothless |
tu pensais a Montpellier-OM / 4-0 / 5-4 ..?? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
au vu du smiley, ça t'a plu :toothless |
tsss, c des yeux qui tournent, à cause des hélicos...
je ne suis pas Maxx moi ! :p |
|
|
| d-miurge |
match somptueux, cela faisait des années que je n'en avais pas vu un comme ça.
Dida un peu court sur la tête de Gerrard, mais il n'y peut rien sur les autres. Le 3e but milanais est vraiment extraordinaire. |
|
|
| _ Andy _ |
Ce soir je suis au Stadium de Toulouse pour matter le match de gala entre le TFC et France 98 (retransmis en clair sur C+ à 19h)
Si à un moment du match vous voyez un type à poil traversant le terrain avec un drapeau vive la trance ou plus de trance en france ou encore in trance we trust ou encore encore obiwan kenobi en trance, c'est moi :toothless
non je plaisante, suis trop pudique :tongue2 |
|
|
| thetrancer303 |
DOMMAGE !
 |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | GUY ROUX S'EN VA
Quelques heures à peine après sa quatrième Coupe de France remportée avec Auxerre, Guy Roux, figure emblématique du club ajaïste, a annoncé officiellement l'arrêt de sa carrière sur le plateau de Téléfoot. L'entraîneur a choisi de partir alors que «tous clignotants sont au vert». La fin d'une époque pour l'AJ Auxerre, son histoire avec Guy Roux avait débuté en 1961.
|
ciao Mr Roux !
Sinon la France est 4ème de son groupe juste depuis Chypre et les iles Féroé... :rolleyes: |
|
|
| HaYeK |
Oui mais contrairement aux apparences, ce nul entre l'Eire et Israël est le meilleur résultat possible à long terme : un nul enlève 2 points à 2 concurrents directs, et surtout l'Eire ne s'envole pas au classement.
De toute façon, tout se jouera en Suisse (pour espérer finir 2ème) puis en Irlande (pour espérer finir 1er).
Quoiqu'il en soit, si on ne bat pas ces deux équipes (même à l'extérieur), c'est qu'on ne mérite pas de se qualifier pour une Coupe du Monde. :rolleyes:
Ps : l'Ukraine de Shevchenko est pratiquement la première équipe qualifiée de la Zone Europe avec 20 points, et participerait donc à sa première Coupe du Monde. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by HaYeK
Ps : l'Ukraine de Shevchenko est pratiquement la première équipe qualifiée de la Zone Europe avec 20 points, et participerait donc à sa première Coupe du Monde. |
Ce qui montre une fois de plus le potentiel de ces "nvelles" équipes, et très certainement de belles surprises à venir comme il y en a eu à l'Euro.
C'est bon pour le football international, et ça forcera les plus grands à se poser une fois de plus des questions, et à se remuer un peu plus le cul sur le terrain. Je pense surtout à la France, Italie, Allemagne, etc...
Bref une belle Cup 2006 s'annoncent j'en suis certain...:cool: |
|
|
| HaYeK |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bref une belle Cup 2006 s'annoncent j'en suis certain...:cool: |
Carrément, il y a un nivellement par le haut de ces équipes qui met fin au monopole des grandes gloires du Football, ce qui entraîne un renouvellement des forces en présence des plus rafraîchissants.
Sinon, superbe Coupe du Monde en perspective, j'ai déjà bloqué le mois de Juin 2006. Et niveau stades, on rentre dans une nouvelle dimension avec les Allemands, comme avec l'Allianz Arena de Münich : c'est de la folie !!!
En rouge.
En bleu. |
|
|
| _ Andy _ |
| sympa le stade, ça ressemblme à un pneu quand même :p |
|
|
| d&b |
santini qui remplace Guy Roux, je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour Auxerre ca.
en tout cas ca va faire bizarre de voir l'entraineur d'auxerre changer tous les 3 4 ans comme dans tous les autres clubs. :confused: |
|
|
| morphoneo69 |
| 3-4 ans wouah sa fai beaucoup deja moi je penche pour 5-6 mois lol !! |
|
|
|
|