|
Foot-Addict.com (pg. 202)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais mais ils ont pas Seaman déjà?! Il a au moins 5 ans de plus que Barthez! |
Justement Barthez serait la relève de Seaman :tongue3
sinon pr les fans des Blues de MCFC site officiel ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Justement Barthez serait la relève de Seaman :tongue3 |
Je savais pas que Barthez était Dj:toothless
je ---->[] ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je savais pas que Barthez était Dj:toothless
je ---->[] ;) |
Barthezz - On the Move et "Infected" tu connais pas? :D :thepirate |
|
|
| choukri |
| Je me prépare psychologiquement pour mon match :thepirate |
|
|
| Lytchix |
Marseille - Partizan Belgrade : 2-0
On va la jouer prudente. ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Barthezz - On the Move et "Infected" tu connais pas? :D :thepirate |
:stongue: :stongue:
je n'y avait pas pensé:stongue: ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by choukri
Celtic Glasgow - Lyon : 2-0
Monaco - AEK Athenes : 2-1
Marseille - Partizan Belgrade : 3-0 |
7 pts pendant les arrêts de jeu.
Un bon match de marseille ce soir :gsmile: |
|
|
| Lytchix |
Victoire facile de Marseille, Belgrade n'a pas été très bon faut avouer.
Chelsea a perdu, Milan et Arsenal n'ont ramené qu'un point de leur déplacement.
Je ferai le classement après la prochaine journée de L1 :
samedi 4 octobre 2003
17h45
Nantes - Rennes
20h00
AC Ajaccio - Lyon
Auxerre - Lille
Guingamp - Monaco
Le Mans - Bordeaux
Lens - Metz
Nice - Strasbourg
Sochaux - Paris-SG
Toulouse - Montpellier
dimanche 5 octobre 2003
20h45
Marseille - Bastia |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Victoire facile de Marseille, Belgrade n'a pas été très bon faut avouer.
|
Moi je pense pas que c'etait aussi facile que cela. Le Partizan a eu sa chance par deux fois en premiere et deuxieme mi-temps (2 occasions enormes). Apres le rouleau compresseur s'est mis en route, et Drogba s'est envolé, en tirant avec lui toute l'equipe. ;)
I FLY WITH YOU :cool: |
|
|
| choukri |
Pour être honnête le Partizan était bien plus fort que l'OM en première mi-temps, je les ai même trouvé très menaçant (bonne maitrise technique et tactique). L'expulsion d'un de leur joueur nous a bien facilité la tâche. En deuxième mi-temps, L'OM a éprouvé des difficultés à mettre la balle dans la surface. Une fois le 1er but inscrit, la machine s'est libérée et les chevaux lâchés.
C'était un match difficile pour tous les supporters que nous sommes et on se rend bien compte de la difficulté de la compétition.
Alors je suis heureux de notre victoire mais nous restons conscients que ce qui nous attend est encore plus difficile.
Vive la ligue des champions, vive l'OM :thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Pour être honnête le Partizan était bien plus fort que l'OM en première mi-temps, je les ai même trouvé très menaçant (bonne maitrise technique et tactique). L'expulsion d'un de leur joueur nous a bien facilité la tâche. En deuxième mi-temps, L'OM a éprouvé des difficultés à mettre la balle dans la surface. Une fois le 1er but inscrit, la machine s'est libérée et les chevaux lâchés.
C'était un match difficile pour tous les supporters que nous sommes et on se rend bien compte de la difficulté de la compétition.
Alors je suis heureux de notre victoire mais nous restons conscients que ce qui nous attend est encore plus difficile.
Vive la ligue des champions, vive l'OM :thepirate |
C'etait notre consultant en direct du Velodrome, quelques minutes apres le match. Merci a toi Josip Skoblar :happy2: :tongue3
;)
En fait c'est tjrs pareil avec l'OM, il faut un but pr declencher la machine. Le Partizan a fait bcp d'erreurs, et ca se paye cash en Ligue des Champions. |
|
|
| Shito |
J'avoue que ce Drogba assure. C'est ce qu'il manquait à Marseille pr marquer plus d'un but par match...
Sinon je voulais juste réagir à ça:
| quote: | En fait je crois que ca fait partie de la tentative de destabilisation du groupe marseillais depuis quelques semaines
|
Ma réaction: arrête la ganja! ;)
 |
|
|
|
|