|
Foot-Addict.com (pg. 221)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
samedi 1 novembre 2003
17h15
Lyon - Nice : 1-0
20h00
Bastia - AC Ajaccio : 2-1
Bordeaux - Marseille : 2-0 (Drogba dans les choux! ;))
Lille - Guingamp : 1-0
Metz - Sochaux : 2-1
Monaco - Le Mans : 3-0
Montpellier - Nantes : 1-2
Rennes - Strasbourg : 2-1
Toulouse - Auxerre : 0-1
dimanche 2 novembre 2003
20h45
Paris-SG - Lens : 1-0
Je me demande à quelles surprises on va encore avoir droit... |
|
|
| Dj-HordasH |
Lyon - Nice : 3-0
Bastia - AC Ajaccio : 2-1
Bordeaux - Marseille : 1-2
Lille - Guingamp : 2-0
Metz - Sochaux : 0-1
Monaco - Le Mans : 4-0
Montpellier - Nantes : 2-0
Rennes - Strasbourg : 1-2
Toulouse - Auxerre : 1-3
Paris-SG - Lens : 3-1 |
|
|
| PEZ68 |
samedi 1 novembre 2003
17h15
Lyon - Nice : 1-0
20h00
Bastia - AC Ajaccio : 2-0
Bordeaux - Marseille : 3-2
Lille - Guingamp : 1-1
Metz - Sochaux : 0-3
Monaco - Le Mans : 2-1
Montpellier - Nantes : 4-1
Rennes - Strasbourg : 0-1
Toulouse - Auxerre : 1-0
dimanche 2 novembre 2003
20h45
Paris-SG - Lens : 1-2 |
|
|
| Transa.E.P |
Samedi 1 novembre 2003
17h15
Lyon - Nice : 2-0
20h00
Bastia - AC Ajaccio : 3-1
Bordeaux - Marseille : 0-2
Lille - Guingamp : 1-0
Metz - Sochaux : 1-1
Monaco - Le Mans : 4-1
Montpellier - Nantes : 0-1
Rennes - Strasbourg : 2-2
Toulouse - Auxerre : 1-3
dimanche 2 novembre 2003
20h45
Paris-SG - Lens : 2-1 |
|
|
| Shito |
Samedi 1 novembre 2003
17h15
Lyon - Nice : 2-0
20h00
Bastia - AC Ajaccio : 1-0
Bordeaux - Marseille : 1-0, soyons fou!
Lille - Guingamp : 0-1
Metz - Sochaux : 2-0, mais j'y serai et j'ai jamais vu metz gagner... :(
Monaco - Le Mans : 3-0
Montpellier - Nantes : 0-1
Rennes - Strasbourg : 1-1
Toulouse - Auxerre : 1-0
dimanche 2 novembre 2003
20h45
Paris-SG - Lens : 2-0 |
|
|
| Lytchix |
Encore une triste journée de pronos, sauf pour les chanceux comme o... :p
Faudra que PEZ m'explique comment il a pu pronostiquer un "4-1" pour le match Montpellier - Nantes! J'ai du mal à comprendre... Comment t'as pu imaginer qu'un tel score pouvait arriver?!? :eyes:
o 9(2)
PEZ68 8(1)
choukri 7(1)
HordasH 7(1)
Lytchix 4(0)
Transa.E.P 4(0)
Tm2k 3(0)
webandyscott 3(0)
Maillon faible = Tm2k + webandyscott 3(0)
o...............110(17) Absent(0) MF(4) <= la chance est avec lui! ;)
webandyscott..101(16) Absent(3) MF(3) <= dauphin imperturbable
choukri............100(15) Absent(0) MF(4) <= revient en force
Lytchix............98(10) Absent(0) MF(2) <= bon je vous ai assez laisser jouer maintenant! :D
Transa.E.P.......98(10) Absent(0) MF(4) <= colle au cul de Lytchix! :p
Dj-HordasH......91(12) Absent(1) MF(8) <= coussi coussa
TM2k...............89(12) Absent(5) MF(5) <= viticulteur de l'année! ;)
PEZ68..............86(11) Absent(1) MF(4) <= le parrain de la mafia montpelliéraine. :p
Absent(17) 55(3)
Prochains pronos :
mardi 20h45 :
FC Porto - Marseille
mercredi 20h45 :
Bayern Munich - Lyon
Monaco - Deportivo La Corogne
|
|
|
| Shito |
Sacré Lytchix... ;)
Je vais te laisser débiter tes salades, ça ne m'atteint pas. Les faits sont là, je suis premier depuis la première journée, et une telle régularité ne peut pas être imputée à la chance. :)
Je dis pas que j'ai une meilleure connaissance du foot que certains d'entre vous, loin de là, mais qque part c ptet ca qui m'avantage. Vous êtes ptet trop techniciens, et pas assez sensitifs dans vos pronos. Tu devrais écouter mes conseils si comme tu me l'as affirmé tu penses que ds 10 jours je ne serai plus que 2ème, dépassé par Andy Scott puis par toi à la journée suivante! ;);) |
|
|
| Lytchix |
| Mais oui o, bravo pour ta première place! En espérant que ça dure pas trop longtemps! ;) |
|
|
| Dj-HordasH |
C’était vraiment la plus moche version de l’OM que j’ai vu cette saison. Il faut espérer que les sacrifices de Bordeaux permettront d’aller chercher les 3 points à Porto dans quelques jours.
FC Porto - Marseille 1-2
Bayern Munich - Lyon 2-0
Monaco - Deportivo La Corogne 0-0 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Dj-HordasH
C’était vraiment la plus moche version de l’OM que j’ai vu cette saison. Il faut espérer que les sacrifices de Bordeaux permettront d’aller chercher les 3 points à Porto dans quelques jours.
|
Deco ne jouera pas mercredi, c'est déjà un bon point pour vous.
Parution du numéro 1 des CdF demain! La couverture est déjà énorme, il faut les encourager. ;) :toocool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Deco ne jouera pas mercredi, c'est déjà un bon point pour vous.
|
ouai et il est pas pres de jouer parce qu'il risque une grosse sanction pour avoir jeté sa chaussure en direction de l'arbitre d'une rencontre de championnat ! :eyes:
EDIT : vu sur le site officiel de l'OM :cool:
| quote: | Cahiers du foot, le magazine le 4 novembre
Présents depuis six ans sur Internet - www.cahiersdufootball.net - les Cahiers du football, site satirique destiné aux passionnés du ballon rond, lancent une version papier le mardi 4 novembre 2003 sur tout le territoire métropolitain, en posant d'emblée la question "Un autre football est-il possible?"
Mensuel, le journal, comportera 16 pages au format tabloïd (26 X 35 cm), en quadrichromie. Publication des Éditions du 12 juillet, SARL de presse indépendante, il est vendu en kiosque au prix de 2,50 ?.
Si vous vivez à l'étranger ou si, tout simplement, vous souhaitez encourager cette initiative, vous pouvez vous abonner via le site des Cahiers. En prime, un t-shirt collector |
|
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
choukri............100(15) Absent(0) MF(4) <= revient en force
|
Mais Shuttt ! je voulais me faire tout discret. o, tu es ma cible :)
FC Porto - Marseille : 1-1
Bayern Munich - Lyon : 3-0
Monaco - Deportivo La Corogne : 3-1 |
|
|
|
|