|
Foot-Addict.com (pg. 172)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Je me permet un petit comparatif entre choukri et webandyscott, 2 supporters marseillais :
| quote: | Originally posted by choukri
samedi 16 août 2003
17h15 :
Auxerre - Strasbourg : 2-0
20h00 :
AC Ajaccio - Nantes : 1-0
Guingamp - Bordeaux : 2-1 (Bordeaux va très mal)
Le Mans - Nice : 1-1
Metz - Paris-SG : 2-1 (Metz et non MeTTTsss)
Monaco - Bastia : 3-1
Montpellier - Lyon : 1-0
Sochaux - Rennes : 2-0
Toulouse - Lille : 0-0
dimanche 17 août 2003
20h45 :
Lens - Marseille 1-2 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Auxerre - Strasbourg : 2-0
AC Ajaccio - Nantes : 1-0
Guingamp - Bordeaux : 2-1
Le Mans - Nice : 0-0 => Même tendance au nul que choukri
Metz - Paris-SG : 2-1
Monaco - Bastia : 3-0 => Presque pareil que choukri mais il laisse même pas une chance à Bastia de sauver l'honneur
Montpellier - Lyon : 1-0
Sochaux - Rennes : 2-0
Toulouse - Lille : 1-0 => webandyscott a quand même de la personnalité, choukri a mis un nul... ;)
Lens - Marseille 0-1 => Plus réaliste que choukri, pas plus d'un but pour Marseille |
Bravo webandyscott et vive le copier-coller... :rolleyes: ;)
Même les supporters de l'OM sont malsains. :D |
|
|
| Shito |
samedi 16 août 2003
17h15 :
Auxerre - Strasbourg : 1-0
20h00 :
AC Ajaccio - Nantes : 1-1
Guingamp - Bordeaux : 0-1
Le Mans - Nice : 2-1
Metz - Paris-SG : 1-0 (en espérant voir un beau match, mm si je sens pas trop les parisiens...)
Monaco - Bastia : 2-0
Montpellier - Lyon : 1-2
Sochaux - Rennes : 1-0
Toulouse - Lille : 0-0
dimanche 17 août 2003
20h45 :
Lens - Marseille : 0-0 (dur celui-là) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Metz - Paris-SG : 1-0 (en espérant voir un beau match, mm si je sens pas trop les parisiens...)
|
Je me souviens de la dernière fois où tu as mis le PSG perdant à l'extérieur dans un match dont on parlait beaucoup. ;)
Vivement ce soir. :) |
|
|
| PEZ68 |
Auxerre - Strasbourg : 3-1
:)
AC Ajaccio - Nantes 1-1
Guingamp - Bordeaux 0-3
Le Mans - Nice 1-1
Metz - Paris-SG 2-2
Monaco - Bastia 2-0
Montpellier - Lyon 1-0
Sochaux - Rennes 2-0
Toulouse - Lille 0-0 |
|
|
| PEZ68 |
Auxerre - Starsbourg : 3-2
:mad: |
|
|
| Shito |
Resultats:
Auxerre - Strasbourg : 3-2
AC Ajaccio - Nantes : 1-3
Guingamp - Bordeaux : 1-3
Le Mans - Nice : 1-1
Metz - Paris-SG : 0-1
Monaco - Bastia : 2-0
Montpellier - Lyon : 0-2
Sochaux - Rennes : 1-0
Toulouse - Lille : 0-3
Lens - Marseille : 2-1
Pez: 9 pts (5 dont 2 exacts)
o: 9 pts (5 dont 2 exacts)
Lytchix: 7 pts (7 dont 0 exact)
Transa EP: 10 pts (6 dont 2 exacts)
webandyscott: 4 pts (4 dont 0 exacts)
choukri : 6 pts (4 dont 1 exact)
tha_broad : 9 pts (5 dont 2 exacts)
Maillon faible: webandyscott : 4 pts (0 exact)
Faudrait confirmer si tha_broad a fait ses propres pronos pr le fun ou si ce sont bien ceux de Dj-HordasH.
Deux classements possibles:
Cas 1 : les pronos de tha_broad sont folklos. Dans ce cas on attribue à Dj-HordasH la valeur du maillon faible soit 4(0) et on obtient:
o..............26(6)
choukri...........22(4)
Transa.E.P.......18(3)
Lytchix...........17(1)
webandyscott..14(3)
PEZ68.............16(4)
Dj-HordasH......12(1)
Cas 2 : les pronos de tha_broad sont ceux de Hordash, ce qui donnerait:
o..............26(6)
choukri...........22(4)
Transa.E.P.......18(3)
Lytchix...........17(1)
Dj-HordasH......17(3)
webandyscott..14(3)
PEZ68.............16(4)
Je laisse à Lytchix le soin de calculer cette histoire de maillon faible, parce que j'ai pas tout compris :p. Dans le cas où un joueur ne pronostique pas il est maillon faible forcément, à la place du plus bas score? Ce qui signifie qu'il n'y a qu'un seul MF par partie forcément? C'est la seule explication logique aux MF du classement précédent mais bon, je préfere vérifier! ;) |
|
|
| Lytchix |
Et non o, tu ne me reprends pas 2 points vu que Sochaux - Rennes ont fait match nul 1-1. ;)
J'édite le post avec le bon classement tout à l'heure.
EDIT :
Transa.E.P 9(2)
Dj-Hordash 9(2)
PEZ68 8(2)
Lytchix 6(0)
o 6(1)
choukri 5(1)
webandyscott 3(0)
Maillon faible = webandyscott 3(0) => la copie ne paie pas. :D
Pas d'absent donc pas de MF aujourd'hui. ;)
Classement :
o..............23(5) MF(0)
choukri...........21(4) MF(0)
Transa.E.P.......17(3) MF(0)
Dj-HordasH......17(3) MF(1)
Lytchix...........16(1) MF(0)
PEZ68.............15(4) MF(0)
webandyscott..13(3) MF(1)
Maillon faible[3] 9(1)
Ca se resserre! :crazy: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et non o, tu ne me reprends pas 2 points vu que Sochaux - Rennes ont fait match nul 1-1. ;) |
Arf, j'avais pompé les résultats sur une dépeche Yahoo... :(
Donc si je comprends bien, le compteur de MF d'un participant n'augmente que s'il est absent? Quand il n'y a pas d'absent on comptabilise les points "Maillon faible[3] 9(1)", mais celui qui a le moins bon score de la journée ne voit pas son compteur de maillon faible augmenter??
Spa tres logique ton truc, la logique voudrait que le moins bon score de la journée ait son compteur MF incrémenté, à moins qu'il y ait eu des absents éventuellement non?
:conf: |
|
|
| Lytchix |
Ca te paraît plus clair là?
o..............23(5) Absent(0) MF(0)
choukri...........21(4) Absent(0) MF(0)
Transa.E.P......17(3) Absent(0) MF(1)
Dj-HordasH.....17(3) Absent(1) MF(0)
Lytchix...........16(1) Absent(0) MF(0)
PEZ68............15(4) Absent(0) MF(1)
webandyscott..13(3) Absent(1) MF(1)
Absent(3) 9(1)
Sinon choukri ne parle pas, je crois qu'il est calmé depuis hier. Merci Thomert! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca te paraît plus clair là? |
Ouais c'est mieux! :p Je pigeais pas vraiment comment tu faisais ta sauce entre les absences et les maillons faibles, le tout remixé MF... :crazy: ;) Là c'est OK, on y voit clair! ;)
| quote: | | Sinon choukri ne parle pas, je crois qu'il est calmé depuis hier. Merci Thomert! :stongue: :stongue: :stongue: |
Attends il décuve de son weekend! :D D'ici quelques heures il va arriver, chanter à la gloire de son équipe qui s'est bien battue, faire des fausses louanges au Lensois pour passer pour un bon perdant, et disserter sur les prochaines échéances en C1 et en L1 pour lesquelles ce grand psychologue qu'est Alain Perrin aura su redonner l'espoir aux joueurs qui vont ainsi accomplir de grandes choses! :tongue3 :haha: |
|
|
| Lytchix |
| Il était vraiment mort le pauvre choukri, il a même pas posté dans le thread foot aujourd'hui. ;) |
|
|
| Chris #19 |
C'est quand Suisse-France ? Que je puisse savoir à quel moment vous allez prendre une leçon de football :p
Chris #19 |
|
|
|
|