|
Foot-Addict.com (pg. 832)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
R.Mino
Sergi Gomez
S.Maxwell
D.Alves
E.Abidal
G.Milito (c.)
C.Adriano (81e)
Jonathan
A.Thiago (66e)
Se.Keita
Oriol Romeu
K.Bojan
Z.Ibrahimovic
L.Messi (52e)
On avait mis la grosse equipe en plus, trop sick :toothless
Je vanne pas Fabiano que je toruve tres bon, je vannes la gestion de votre mercato par vos dirigeants : on annonce une grosse pointure d'abord Drogba puis Fabiano au final aucun des 2 ne viendra et vous allez devoir signer un mec dans l'urgence (DD a l'air de l'avoir mauvaise d'ailleurs). Mieux encore vous perdez cotre meilleur buteur a 5 jours de la fin du mercato pour 8m alors qu'il faudra quasi le triple pour le remplacer, VGG quoi
Sinon rofl je vient de repenser a un passage des Bronzés "Bobo le sketch de la valise, c'est fini" :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by matvei
Ah puis on a le droit au combo magique ce soir: la blague qui ne fait rire que Thib', gomez92 qui re-quote à tempo dans le doute (on sait jamais ça peut être drôle) tel un afficionads du retweet, et le bordelais qui *essaie* de surenchérir...
:crazy: :crazy: :crazy: |
Bien sûr je ne vais pas quoté du vide :D :D
Sinon une liste utile pour ton club :clown:
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nou...urs-libres.html |
|
|
| Thib' |
Faut avouer que quand y'a 0-0 à la mi-temps et que le score donne, 1, puis 2 puis 3-0, y'a de quoi se fendre sérieusement la gueule... Non? :conf:
Pis pas si catastrophique que ça tu dis, premier tir cadré à la 73ème non? :wtf: |
|
|
| dansal62 |
| Olympique de Marseille : Droit dans le mur :toothless :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
| Go go reds contre la bande à Wenger!! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Jean Claude "KIKOO LOL" Dassier
«Pour Fabiano, ils veulent nous rançonner, c'est sans rapport avec le marché. Si ce n'est pas Fabiano, ce sera un autre, vous aurez bien des surprises, |
On me signale que Gignac a pris l'autoroute du soleil dans sa caravane, l'OM espere qu'il ne tombera pas dans les embouteillages avant la fin du mercato |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On me signale que Gignac a pris l'autoroute du soleil dans sa caravane, l'OM espere qu'il ne tombera pas dans les embouteillages avant la fin du mercato |
Ou qu'il ne passera pas par Saint-Aignan pour y couper du bois :clown:
Sacré Jean Claude! Ben Arfa qui remue ciel et terre pour aller à Newcastle, 2 défaites contre le tiers-monde de la L1... Qui va venir? Santos s'entraine avec les chômeurs de l'UNFP au cas où... :stongue: |
|
|
| matvei |
Bizarre ouais.
Le PSG a investi pas mal, pourtant ça fait un bail qu'ils n'ont pas joué la Ligue des champions, et/ou qu'ils n'ont pas vendu de joueur.
Bordeaux arrive à garder ses éléments et même à recruter un peu.
Y a une vingtaine de millions prêt à être investi, je me ferai bien prêter un top goleador + un jeune offensif à fort potentiel + un petit Diarra.
En tout cas, ils ont eu raison de ne pas craquer avec le brésilien, sont finis à l'eau chaude du côté de Séville. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa le 14/08/10
Ah non mais moi je me fiche totalement de la ligue 1 :toothless |
| quote: | Originally posted by Migoa début mai
|
Waouhhh on est les champions !!!! fap fap fap :crazy: :tongue3
:conf: :conf: |
|
|
| Atton Tray |
Des news de Ben Arfa, ca faisait longtemps! :D
| quote: | Hatem Ben Arfa veut absolument quitter l’OM. Dans L’Equipe d’hier, l’attaquant phocéen a été plutôt clair sur ses intentions. Et peut-être un peu trop virulent.
Florilèges : « C’est parce que mes dirigeants se foutent de ma gueule qu’aujourd’hui je vous annonce que je suis prêt à mettre ma carrière entre parenthèses s’ils n’acceptent pas la proposition de Newcastle comme c’était prévu au départ. Je suis prêt à ne pas jouer de la saison (…). Je ne suis pas un paquet de lessive. Je ne suis pas de la merde (…). Je suis prêt au pire. Je m’organiserai pour travailler physiquement ».
Ben Arfa ou comment bousiller une carrière en 10 minutes. Dommage à seulement 23 ans. |
|
|
|
| birante |
Didier répondici
| quote: | | «La saison passée, il a joué beaucoup de matchs (29 en L1). J'estime que j'ai fait beaucoup pour lui. Il a du talent mais des insuffisances, aussi. Je lui souhaite de réussir sa carrière. J'ai passé beaucoup, beaucoup de temps à parler avec Hatem. Je lui ai dit beaucoup de choses. Il en a retenu certaines, pas d'autres» |
|
|
|
| matviscafcb |
Sur la forme il fait les choses mal, mais sur le fond j'ai du mal a lui donner tort : ca fait 6 mois que les dirigeants cherche a le transferer, lui dise qu'il n'as pas sa place et qu'il faut qu'il trouve un autre club et quand il trouve donc cet autre club vu que les dirigeants ont completement foiré leur mercato Ben Arfa devient intransferable et indispensable au groupe.
Faut rester coherent a un moment donné.
Imaginons qu'il reste et qu'au mercato d'hiver l'OM recrute et qu'il ne joue plus ? |
|
|
|
|