|
Foot-Addict.com (pg. 793)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben Arfa depuis l'iphone de Zahia imo :toothless |
:toothless |
|
|
| matvei |
Je suis relativement inquiet. Lille peut nous niquer :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Mais ça bien sûr personne ne l'a envisagé...
PSG-VA : 2-2
Nice-Bordeaux : 1-1
Vous continuez à nous faire rire ou bien?
Ah oui sinon Canal qui sort son documentaire sur le PSG... 40 ans d'existence ça se fête. Et ils vont bien entendu nous faire croire que ce club est magique!
Sinon _IDS_, la C2, c'était même pas l'Europa League d'aujourd'hui... Fallait voire la gueule de l'équipe de Vienne quand même. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| pas fait encore :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
pas fait encore :p |
Clair
Encore un effort, la malette est pas tres loin
 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
Ah oui sinon Canal qui sort son documentaire sur le PSG... 40 ans d'existence ça se fête. Et ils vont bien entendu nous faire croire que ce club est magique!
|
sois pas jaloux, vous avez sorti un film sur grand écran vous:
 |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by matvei
Je suis relativement inquiet. Lille peut nous niquer :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Mais ça bien sûr personne ne l'a envisagé...
PSG-VA : 2-2
Nice-Bordeaux : 1-1
Vous continuez à nous faire rire ou bien?
Ah oui sinon Canal qui sort son documentaire sur le PSG... 40 ans d'existence ça se fête. Et ils vont bien entendu nous faire croire que ce club est magique!
Sinon _IDS_, la C2, c'était même pas l'Europa League d'aujourd'hui... Fallait voire la gueule de l'équipe de Vienne quand même. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
C'est celà oui, on en reparle dans 17 ans :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Clair
Encore un effort, la malette est pas tres loin
|
Tu déterreras peut-être Feindouno, l'enfant de Bez.
Voleur de titre :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by dansal62
C'est celà oui, on en reparle dans 17 ans :toothless |
A mon avis tu risques d'en entendre parler tous les ans |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
A mon avis tu risques d'en entendre parler tous les ans |
:gsmile: |
|
|
| Thib' |
On a rien volé, on a perdu ce jour là, comme la Lazio et Liverpool le WE dernier...
Sauf que nous on a quand même planté 2 buts, on a pas fait semblant comme les autres :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
A mon avis tu risques d'en entendre parler tous les ans |
ça y est ça s'enflamme déjà :toothless :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
On a rien volé, on a perdu ce jour là, comme la Lazio et Liverpool le WE dernier...
Sauf que nous on a quand même planté 2 buts, on a pas fait semblant comme les autres :o |
Lui, je le vois, je le fonds. |
|
|
|
|