|
Foot-Addict.com (pg. 356)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| je regarde barcelone - milan, ca c'est du foot ! |
|
|
| Transa.E.P |

| quote: | SAISON TERMINEE POUR CISSE
La saison est terminée pour l'attaquant de Liverpool et de l'équipe de France, Djibril Cissé, qui a été opéré dimanche après avoir eu la jambe gauche fracturée samedi lors du match à Blackburn. |
Vous avez vu la vidéo Dimanche....:nervous: le pauvre gars, comment ça fait mal de voir ce tacle:nervous:
Dans le genre pas mal il y a eu le joueur de Lyon aussi.
Franchement on se dit qu'il y a des tueurs parfois sur les terrains:disbelief |
|
|
| choukri |
On ne va pas oublier ce qui nous attend ce dimanche :D à 21h00 en direct du Parc des Princes.
Je sens que cela va être un beau match, sachant que l'on a vu un bon PSG hier soir et un bel OM contre Monaco, ça promet...
Aller pronostiquez ;) |
|
|
| Romain |
allez les bleus et blancs
2-1 (en fait j'y connais pas grand chose :D mais ça me semble un score probable) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Romain
allez les bleus et blancs
2-1 (en fait j'y connais pas grand chose :D mais ça me semble un score probable) |
Pour l'OM ou pour PSG ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by choukri
Pour l'OM ou pour PSG ? |
pour les bleus et blancs ! :D
les parisiens qui aiment l'OM ça existe, mais les sudistes qui aiment Paris.... c'est beaucoup plus rare ;) |
|
|
| d-miurge |
| 3-1 pour l'OM... But de Pedretti (parce que je l'aime bien), puis Mendy (il marque, on lui casse la jambe comme ca), et enfin doublé de Luyindula (histoire qu'il soit gonflé à bloc pour le quadruplé au match d'après :p). |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d-miurge
3-1 pour l'OM... But de Pedretti (parce que je l'aime bien), puis Mendy (il marque, on lui casse la jambe comme ca), et enfin doublé de Luyindula (histoire qu'il soit gonflé à bloc pour le quadruplé au match d'après :p). |
J'aime ce scenario :D
Et, y a t il des parisiens ici ??? |
|
|
| Transa.E.P |
7-0 in your face:thepirate

A fond ouai!!!!

De retour en enfer pour vous Dimanche soir

Histoire de ne pas oublier
;)
J'espere au moins ne pas assister à un match merdique, ensuite on verra bien. |
|
|
| ptitcalvin |
Premier post sur ce thread que j'ai toujours esquivé, allez savoir pourquoi.
Bref la rencontre de ce soir :
LYON - FENERBAHCE
Pronostique : 3 - 1
Et Lyon qualifié pour les 8èmes ;) . |
|
|
| Lytchix |
Courte mais précieuse victoire 1-0 du PSG. ;)
ALLEZ PARIS !! |
|
|
| rafon3 |
| :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|