Ce Kakuta, s'il fait pas trop le con (cf. Hatem), il peut aller très loin. Il est superbe à voir jouer.
Sinon, Gourcuff jouera en Premier League l'an prochain (Arsenal).
rafon3
quote:
Originally posted by d-miurge
Sinon, Gourcuff jouera en Premier League l'an prochain (Arsenal).
Erf :(
Y avait encore des rumeurs la semaine dernière sur sa venue à Lyon...
On a vraiment chier dans la colle à ce mercato je trouve...:rolleyes:
Thib'
quote:
Originally posted by rafon3
Erf :(
Y avait encore des rumeurs la semaine dernière sur sa venue à Lyon...
On a vraiment chier dans la colle à ce mercato je trouve...:rolleyes:
Ah ça, JMA à force de jouer au con... :rolleyes:
Il disait que Gourcuff valait pas plus de 7 millions d'€ alors qu'il veut 20 millions pour Mensah :stongue: :stongue: :stongue:
Il s'est foutu de la gueule du monde pendant 10 ans mais maintenant que Lyon n'est plus champion tous les ans il se prend un retour de bâton, normal :o
Fin jsuis d'accord pour vous ca craint maintenant :D
djichtus
C'est sûre pour Gourcuff à Arsenal?
Sinon voici les 3 maillots de la collection 2010-2011 que les joueurs revêtiront cette année, toutes compétitions confondues.
JMA a beau faire un peu n'importe quoi à propos de son recrutement, il a mis le paquet sur la comm' visuel cette année avec ses superbes maillots et la nouvelle version du site (c'est vrai qu'il en a mis du temps lol).
Franchement, à part le domicile qui aurait pu être davantage développé visuellement, les 2 autres défoncent, je crois même que je vais me les acheter (faut que je fasse un prêt car 150€ ça va faire mal au UC !
matviscafcb
Je les trouve absolument affreux moi
Et ca me chagrine fort que les clubs francais ne jouent jamais avec leurs couleurs en coupe d'Europe
Pour Gourcuff ca me parait credible, Fabregas va partir c'est sur maintenant il l'as dit a Wenger il evut retourner a la maison ( :D :gsmile: :crazy: ) avec le montant du transfert Arsenal va avoir les liquidités pour payer les 20M.
d&b
oui superbes ces maillots je trouve :)
autant qu'un transition de Guetta quoi
matviscafcb
quote:
Originally posted by d&b
oui superbes ces maillots je trouve :)
Du coup je vais garder ma sig' un peu plus longtemps :wtf:
birante
Dictature dans le Parc, on y arrive :
quote:
nous avons recueilli le témoignage de Stéphane, père de famille âgé de 30 ans, expulsé brutalement du Parc des Princes par les stewards et remis au Sarij, rattaché au commissariat du XVIe arrondissement de Paris. Il pourrait faire l’objet d’une interdiction de stade administrative.