| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sinon ce soir c'est CLASICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
Le 4è de la saison, et comme c'est parti il pourrait y en avoir 8 dans toute la saison... :clown:
Sinon pour le championnat t'y crois encore ? Bon virtuellement vous êtes qu'à 2 points avec le match retour mais vu les fessées qu'ils mettent aux 18 autres clubs... |
|
|