1 - Il ramène l'équipe de Nat' à la L1 en 2 ans (même si son prédécesseur, viré lui aussi en Decembre, avait déjà amené l'équipe à la tête du Nat' à la trêve)
Stéphane Paille en l'occurrence, et c'est vrai que les deux cas sont similaires (en tout cas j'avais pensé directement à ça quand ils ont viré Casoni).
Et tout ça pour prendre Correa. :stongue: :stongue:
Thib'
Il parait que le Paille était un putain d'alcoolo, bien reconnu dans le milieu.
Govou est arrivé 2 ans trop tard :(
PEZ68
joli le but de ben arfa :wtf:
Thib'
quote:
Originally posted by PEZ68
joli le but de ben arfa :wtf:
J'ai suivi oui, les mecs de Blackburn sont hyper sickos comme même!
Si y'a 10-0 sur le match y'a rien à redire, sick équipe putain! Jean fernandez sait où aller s'il se fait virer de Nancy :o
matviscafcb
La belle histoire
Thib'
Qu'il se suce putain! :whip: :whip: :whip:
PEZ68
Y'a du beau dans ce but quand même
Le replacement pour pas être hors jeu, le contrôle loin d'être évident et parfaitement dans le tempo, puis la classique enroulé.
Bon après il dit il vient pas en héros, mais il s'en fout bien de ses collègues d'Arsenal quand il marque :D
J'étais septique sur ce retour, je le suis encore un peu mais bon, j'espère qu'il va continuer à me donner tord :)
Defcon_7
C'est clair que c'est une belle histoire, perso j'ai toujours adoré ce joueur :) Après Thib ton avis il compte pas car dès que c'est un joueur français t'es forcément contre :o :toothless
matvei
Enorme joueur, on n'est pas prêt d'en avoir un en équipe de france de ce calibre. Palmarès immense.
Thib'
quote:
Originally posted by PEZ68
J'étais septique sur ce retour
La fosse? :conf: :D
J'ai jamais aimé henry car il a un putain de boulard, c'est un sacré fils de pute imbu de sa personne.
Après en tant que joueur il est exceptionnel j'avoue, je ne conteste pas. Mais son tempérament m'exècre, et ça a rien à voir avec le coup de la main contre l'Eire.
Apres il me gave ca pas mal de ses buts se ressemblent, celui d'avant-hier est un classique. Ca m'énerve mais c'est souvent imparable :clown: :p
Ensuite ca me gave encore plus car c'est contre Leeds, une équipe que j'aime bien...
Et sinon après il est allé à Finnsbury Park? :conf:
-> rapport à sa barbe toussa :wtf:
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Après Thib ton avis il compte pas car dès que c'est un joueur français t'es forcément contre :o :toothless
:stongue: :stongue: :stongue:
so true :o
:toothless
matviscafcb
Rajoutez aussi sa tendance "st bernard" a supporter des equipes de trisos en 17eme division tchetchene