| Thib' |
'tain ca fait 2 jours que j'ai la gaule avec les rumeurs qui annoncent Dempsey Ã_ Paris si les Qataris viennent foutre des $$$ dans le club :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Chantôme - Diarra - Dempsey, on aurait un putain de milieu de bouchers, pire que Rennes :toothless |
|
|