|
Foot-Addict.com (pg. 446)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | PSG : 3,5 ME pour Halilhodzic
Ce lundi matin, le conseil des Prud'hommes de Saint-Germain-en-Laye a condamné le PSG à verser au total la modique somme de 3,5 millions d'euros à Vahid Halilhodzic, pour licenciement abusif.
Les Prud'hommes ont donc prononcé, lundi, en l'abscence du principal intéressé, «la résolution judiciaire du contrat de travail aux torts exclusifs» du club. Ils ont également ordonné l'exécution provisoire sur la moitié des sommes allouées. Les 3,5 millions d'euros désormais dûs par le club de la capitale à son ancien entraîneur se répartissent comme suit : 2,6 millions d'euros pour rupture abusive de contrat de travail et 850 000 euros de dommages et intérêt. Le conseil des Prud'hommes a enfin condamné le PSG à verser aux ASSEDICS «sur justificatif» 180 allocations journalières avant de débouter Vahid Halilhodzic du surplus de ses demandes.
L'avocate du club, Me Chantal Giraud Van Gaver, a quitté rapidement la salle d'audience expliquant qu'elle n'avait «pas compris» le jugement. L'ancien manageur avait réclamé le 19 septembre plus de 9 millions d'euros au club de la capitale l'accusant d'avoir rompu «unilatéralement et abusivement son contrat de travail».
|
Ca fait cher pour un turc :p |
|
|
| matvei |
3 millions pouah !!
Le prix de Cana :p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by matvei
3 millions pouah !!
Le prix de Cana :p |
avec du recul, je ne regrette pas les 3 millions pour Cana :) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
avec du recul, je ne regrette pas les 3 millions pour Cana :) |
idem :) |
|
|
| _ Andy _ |
On m'a phoné ce soir... quand j'ai décroché j'entendais wwrouaaaaaawrrouaaammwwwwwrwrwrwrwr Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut MAAAAAAAAANNNNNNNNNNSAAAAAAAREEEEEEEEEEEE !!!!!!!! wrwrwrwrwrwwwrwwwwwwwwooooooouuurrurr TOULOUSAINS TOULOUSAINS .....
J'savais même pas qui avait ce match et en direct a la TV, j'ai pu voir du coup le second but juste après avoir allumé ma TV
TFC 2 - 0 PSG
:p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
TFC 2 - 0 PSG
:p |
pfff comment te faire voler un match...
bref, je vais pas revenir la dessus... mais le terrain était injouable (comme a Lens dimanche dernier) c'est honteux de laisser jouer un match la dessus...
tu peux pas construire que dalle, jsuis degouté...
en tout cas, point positif pour Paris :
le petit Rodriguez... lui il en veut et il va faire TRES, TRES mal :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
pfff comment te faire voler un match...
bref, je vais pas revenir la dessus... mais le terrain était injouable (comme a Lens dimanche dernier) c'est honteux de laisser jouer un match la dessus...
tu peux pas construire que dalle, jsuis degouté...
en tout cas, point positif pour Paris :
le petit Rodriguez... lui il en veut et il va faire TRES, TRES mal :) |
le foot se joue à 2 équipes sur le même terrain... :o
Et Rodriguez, il va se faire très très mal, un tacle de Pierre-Fanfan à l'entrainement et c'est fini... :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
le foot se joue à 2 équipes sur le même terrain... :o
Et Rodriguez, il va se faire très très mal, un tacle de Pierre-Fanfan à l'entrainement et c'est fini... :stongue: |
mouais enfin tu nous mets une pelouse correcte, y'a 15-20 glissades en moins dans le match, y'a 5-6 controles reussis devant le but (paris a eu 3-4 occasions gachées a cause de ca et ca a le don de me foutre en rogne)
et sinon c'est bon fan fan on s'en est débarassé :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
Pieerre Fanfan :stongue: :stongue: j'en souvenais plus de lui !
Et il était capitaine en plus... :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Pieerre Fanfan :stongue: :stongue: j'en souvenais plus de lui !
Et il était capitaine en plus... :stongue: :stongue: :stongue: |
Je préferais Jean-Luc Sassus :stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
Quand j'étais jeune, il était entraineur a Montauban le JL Sassus
J'ai passé les détections avec lui, c'était l'idole et moi je savais pas qui c'était ce gayzous :p |
|
|
|
|