|
Foot-Addict.com (pg. 570)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Ben voilà même pendant les 2 min en clair du match on arrive à voir un but !!! |
|
|
| PEZ68 |
c'est un truc de ouf les premières minutes :eek:
edit : le penalty de cissé :stongue: :stongue:
edit 2: je suis le premier a critiquer le foot français mais ce soir MERCI, c'est une des meilleurs soirées que j'ai jamais vu :eyespop: |
|
|
| low-R |
Magnifique soirée mais malheureusement trop rare dans notre championnat.
43 buts marqués lors de cette journée, je crois que c'est un record sur les 5 dernières saisons. Si seulement ça jouerai comme ça toute l'année :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| Superbe soirée!!! Maintenant, en route pour le doublé :p (non non je parle pas de lyon) |
|
|
| d-miurge |
| La C1 et le titre l'année prochaine pour l'OM, j'y crois! :D |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Superbe soirée!!! Maintenant, en route pour le doublé :p (non non je parle pas de lyon) |
yeah !!!!!!!!!!
une ptite coupe de france la semaine prochaine ca le ferait bien !!! |
|
|
| lolosormiou |
| quote: | Originally posted by d-miurge
La C1 et le titre l'année prochaine pour l'OM, j'y crois! :D |
Bah t'y croiras pas plus fort qu'en 1993 :D
Quel coup de cul énorme ça ressemble plus à une blague qu'à autre chose pour se débrouiller de gagner 4-3 contre le 19ème ça reflette bien la saison pourrave que m'a offert mon équipe et aux supporters de l'OM en général, le pire dans tout ça c'est que je ne vois aucun signe d'amélioration de la qualité du championnat français, tout est chamboullé :conf:
Enfin on passe à autre chose dans le topic spécialement ouvert pour l'occasion :) |
|
|
| _ Andy _ |
| soirée exceptionnelle vécue sur canal + ... un seul regret la non descente du psg :p |
|
|
| Neo_spanK |
Et surtout la descente de Lens, c'est moche...
Par contre c'est vrai que la 38éme journée a été exceptionnelle, plus de 40 buts je crois, soit en moyenne 4x plus qu'une journée normale :toothless |
|
|
| Migoa |
43 exactement ! :p
Digne de la bundesliga |
|
|
| Defcon_7 |
Nasri à Arsenal
"Information L'Equipe : Samir Nasri jouera à Arsenal la saison prochaine. Le jeune meneur formé à l'OM pourrait même signer son contrat en faveur des Gunners avant de retrouver l'équipe de France à Clairefontaine, ce mercredi à 19h30, au moment où débutera le rassemblement des Bleus précédant l'Euro.
Les deux clubs, Marseille et Arsenal, se seraient mis d'accord sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros, révèle L'Equipe. Nasri, dont la saison a été marquée par plusieurs pépins physiques, notamment une méningite virale, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 avec l'idée sous-jacente de permettre à son club formateur d'empocher une belle indemnité de transfert.
Il y aura passé quatre saisons, découvert la Ligue des champions, l'équipe de France, remporté le titre de meilleur espoir de L1 en 2007. A vingt ans, la carrière de celui que le Real Madrid considérait il y a un an comme le nouveau Zidane va s'accélérer."
Source: lequipe.fr |
|
|
| PEZ68 |
C'est cool parce que je suis un grand supporter d'Arsenal mais je me pose quand même une question.
Il a un peu le même profil que Fabregas et je vois mal les 2 jouer en même temps. Alors soit , c'est pour doublé le poste , soit pour préparer un éventuel départ de Fabregas, parce que sinon, je vois pas trop...
Y'avait une rumeur comme quoi Yaya Touré pourrait les rejoindre aussi. Ca serait un bon remplacement de Flamini.
Autre rumeur -> http://www.goal.com/en/Articolo.aspx?ContenutoId=704448 |
|
|
|
|