|
Foot-Addict.com (pg. 131)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ce serait une belle erreur de partir de Manchester pour Barcelone qui végète depuis 5 saisons... :rolleyes: |
il a p-e envie de voir autre chose aussi, ca fait plus d'une dizaine d'année qu'il est a MU. En plus sa femme aime bcp l'Espagne lol
Avec l'arrivé d'un nouveau president et surement d'un nouvel entraineur (Koeman?), le Barca peut faire quelque chose l'an prochain. D'autant plus qu'ils ne joueront pas la C1 ! Tout comme l'OM je crois au retour du Barca l'an prochain :D |
|
|
| Lytchix |
J'avais entendu dire qu'ils avaient de grosses dettes. Ils parlaient même de vendre les gros salaires comme Kluivert.
Y'a vraiment aucune logique ds le foot espagnol, complètement foufou... :rolleyes:
Et puis Beckham c'est pas vraiment un meneur d'hommes, c la petite starlette capricieuse. Drôle de façon de reconstruire le club.
Si Beckham veut voir autre chose, il ferait mieux d'aller dans un club stable (Milan AC) ou qui marche (Real Madrid). A mon avis, il va dire non.
On verra bien. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| a part ca rien a se mettre sous la dent niveau foot ces temps-ci. Heureusemnt qu'on a eu RG ces deux dernieres semaines. Vivement la coupe des confédérations histoire qu'on decouvre des equipes quelque peu folkloriques :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
a part ca rien a se mettre sous la dent niveau foot ces temps-ci. Heureusemnt qu'on a eu RG ces deux dernieres semaines. Vivement la coupe des confédérations histoire qu'on decouvre des equipes quelque peu folkloriques :p |
mouaif enfin ca va pas etre folichon la CDC non plus...
Le ptit France / Japon va me fair plaisire certes, mais bon... ;)
Vivement la reprise, mm si généralemnt les débuts de saison ça me botte qu'à moitié! ;) C'est surtout le championnat de pronos qui va etre sympa des ses débuts! :) |
|
|
| Lytchix |
Ouais enfin Roland Garros... :rolleyes:
Côté transferts, pas grand chose de concret effectivement. :(
Vivement que la passionnante Coupe des Confédérations, qui va bientôt mourir, commence. :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais enfin Roland Garros... :rolleyes:
Côté transferts, pas grand chose de concret effectivement. :(
Vivement que la passionnante Coupe des Confédérations, qui va bientôt mourir, commence. :p |
ya aussi la coupe Intertoto qui approche :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ya aussi la coupe Intertoto qui approche :toothless |
Wouaaaaaaaaaaaaaaah!
Ca ca vaut au moins le tournoi de tennis du Queens qui se joue en ce moment, et dont personne n'a strictement rien à b******! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Wouaaaaaaaaaaaaaaah!
Ca ca vaut au moins le tournoi de tennis du Queens qui se joue en ce moment, et dont personne n'a strictement rien à b******! ;) |
je pense pas que tlm s'en bat les roubignolles; moi par exemple je m'interesse au magnifique et réputé tournoi du Queen's mais aussi tournoi de Halle. C'est la mini-saison de gazon qui commence pour arriver au tournoi de Wimbledon.
(peit joueur lol ) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je pense pas que tlm s'en bat les roubignolles; moi par exemple je m'interesse au magnifique et réputé tournoi du Queen's mais aussi tournoi de Halle. C'est la mini-saison de gazon qui commence pour arriver au tournoi de Wimbledon.
(peit joueur lol ) |

;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je pense pas que tlm s'en bat les roubignolles; moi par exemple je m'interesse au magnifique et réputé tournoi du Queen's mais aussi tournoi de Halle. C'est la mini-saison de gazon qui commence pour arriver au tournoi de Wimbledon.
(peit joueur lol ) |
J'ai jamais été un grand fan de tennis mais aujourd'hui on s'y intéresse beaucoup moins qu'hier car les joueurs n'ont plus de personnalité aussi intéressantes comme à l'époque des Noah, Lendl etc...
Et puis j'ai vraiment du mal à saisir l'intérêt de regarder un match pendant 4h en plein soleil. Y'a des sports qui sont vraiment nuls à regarder à la TV ou sur place, autant les pratiquer. :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai jamais été un grand fan de tennis mais aujourd'hui on s'y intéresse beaucoup moins qu'hier car les joueurs n'ont plus de personnalité aussi intéressantes comme à l'époque des Noah, Lendl etc...
Et puis j'ai vraiment du mal à saisir l'intérêt de regarder un match pendant 4h en plein soleil. Y'a des sports qui sont vraiment nuls à regarder à la TV ou sur place, autant les pratiquer. :rolleyes: |
moi je prends du plaisir a matter un match a la TV, mais encore plus quand on se troubve dans le public (RG c vraiment exceptionnel). Mais le mieux c encore de le pratiquer c clair, et j'adoooooore cela :crazy: |
|
|
| oxy |
Avoir été dans les tribunes de RG, reste pour moi un bon souvenir ;)
Par contre, c'est vrai que le regarder à la télé, bof....
Concernant la personnalité des joueurs, c'est vrai qu'aujourd'hui ils ressemblent plus à des panneaux publicitaires qu'a des joueurs de tennis (cela dis, c'est pas pire que dans le foot...).
Sont même plus besoin de gagner des match pour être médiatisé :( |
|
|
|
|