|
Foot-Addict.com (pg. 627)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Puta*n on se fait rosser par les hoeren de Twente :whip: :whip: :whip: |
Et au niveau du match ça a donné quoi ? j'ai vu que le dernier 1/4 d'heure.
Par contre "Mears" la c'est qui cette chevre il l'ont pris en stop en allant au stade ou quoi ? |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et au niveau du match ça a donné quoi ? j'ai vu que le dernier 1/4 d'heure.
Par contre "Mears" la c'est qui cette chevre il l'ont pris en stop en allant au stade ou quoi ? |
Victoire ultra méritée de Twente qui fait du marquage individuel pendant 90 minutes et qui sait jouer au foot!
Mears est pas fameux en effet... Je crois que le pire a été Cheyrou. Mais j'ai rarement eu aussi honte que ce soir. Quelle équipe de chèvres... Un gros miracle si on finit dans les trois premiers. |
|
|
| severnayaprods |
Bon bah lol quoi :stongue: :stongue: :stongue:
Pour une fois que je supporte marseille (combo Victoire/Nul sur Bwin oblige) faut qu'ils se plantent les couillons...
On va mettre ca sur le compte de l'absence de BRELEDAO :p
Au final le mieux placé pour la qualif selon moi est... ST-é :toothless
A Wolfsburg on va vitre l'enfer mais avec la défense type ya moyen de tenir, on croise les doigts pour un but d'Hoarau en contre et ca passe...
Bordeaux je sais pas trop quoi en penser, ils m'ont l'air super faible en ce moment, fatigue de Gourcouff + polio de Cavenaghi... Les Turcs sont prenables mais niveau ambiance ca va être cauchemardesque pour vous aussi...
Pis bon bah Marseille... Twente c'est pas Alkmaar mais c'est quand même super solide à domicile...
Au final j'ai bien peur qu'on réussisse un 2/4 seulement, avec une défaite de ST-é contre le Milan en 8emes...
Ca plus la défaite des Lyon contre le Barca, on va passer derrière les Russes et les Ukrainiens au classement UEFA...
CHAMPAGNE!
:confused: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
On va mettre ca sur le compte de l'absence de BRELEDAO :p
|
non, son surnom à Marseille c'est BRANQUIGNO :toothless |
|
|
| _IDS_ |
Les Lyonnais ont fait le break:whip: :whip: :whip: ils ont toujours un week end comme ça ou tous va de leur coté!
Faut quand même avouer qu'ils ont une sacré chatte. Qui aurait pu dire que les 4 poursuivants directs feraient match nul...:rolleyes: |
|
|
| _ Andy _ |
| Le championnat est relancé ... pour la 2ème place :/ |
|
|
| matviscafcb |
| Demain c'est le grand soir !! |
|
|
| severnayaprods |
Les paris sont ouverts, m'est avis que je vais craquer et lâcher quelques dizaines de $$$ sur Barcelone...
Bon pis nous Jeudi faut tenir le coup hein :) |
|
|
| matviscafcb |
Tu laches rien du tout toi ! vu le bad run que tu te payes a chaque bet tu porte le noir :toothless
Ca a fini comment ta session hier au fait ? |
|
|
| severnayaprods |
Vu que personne ne s'est offusqué de la droite de Vitakic sur Sessegnon (bizarre hein, quand Paris avantagé par arbitre : scandale, quand entubé, rien dans la presse :D), je vous file un petit complément d'information :
http://www.youtube.com/watch?v=knyxnKHdeUc
MOi yen a vouloir etre boucher dans l'armée, en Tchétchénie :disbelief |
|
|
| matvei |
Makelele a pris combien de matchs? 5?
Ils attendent quoi pour sanctionner? Que le match contre l'OM se passe? |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Vu que personne ne s'est offusqué de la droite de Vitakic sur Sessegnon (bizarre hein, quand Paris avantagé par arbitre : scandale, quand entubé, rien dans la presse :D), je vous file un petit complément d'information :
http://www.youtube.com/watch?v=knyxnKHdeUc
MOi yen a vouloir etre boucher dans l'armée, en Tchétchénie :disbelief |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|