|
Foot-Addict.com (pg. 381)
|
View this Thread in Original format
| djbach |
| forza corsica :disbelief |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by djbach
forza corsica :disbelief |
c'est pas ajaccio qui a mieux joué que nous, c'est juste qu'on a joué comme des merdes. Après tes commentaires à la con comme ça ça nous atteint même pas ! :o |
|
|
| severnayaprods |
Vivaaaaaaaaaaaaaaa COrsicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
:stongue: :haha: :happy2: :crazy: :tongue3 :tongue2 :eyespop: :wtf: :toothless :eyes: :D |
|
|
| d&b |
| pi bon les Marseillais vont pas se les bouffer pendant 15 ans d'avoir perdu contre ajaccio. :D |
|
|
| djbach |
j'ai des origines corse c pour ca desolé de faire un commentaire debile:D
nous avons fait un match terrible aussi contre paris ;) |
|
|
| raph93 |
| Ici c'est Paris !!! :D |
|
|
| djbach |
bien joué paris.J'accepte la defaite lol
je tiens a signaler le bo tifo pour les deux supporter que ca soit du coté lyonnais et parisiens. |
|
|
| severnayaprods |
Putain je suis venere!!!
Jme demande a quelle place on serait si on avait eu Rothen toute l'année...
enfin, si marseille continue comme ca sa série, on peut les manger, on est plus qu'a 8 pts!
:rolleyes: :stongue:
pas taper les gars pas taper!! :nervous: :crazy: |
|
|
| Lytchix |
Je pense que pour une fois, on peut se la raconter un peu. ;)
Sinon une news pour les Messins ou les Lorrains en général :
Je crois que c'est immanquable pour nous... :eyes:
http://fr.sports.yahoo.com/050418/26/6wga.html
| quote: |
Football : Un amical France-Hongrie le 31 mai à Metz
lun 18 avr, 16h21
PARIS (Reuters) - L'équipe de France de football disputera un match amical contre la Hongrie le 31 mai au stade Saint-Symphorien de Metz, annonce la FFF.
Cette rencontre a été programmée en remplacement du match Chine-France, prévu début juin et qui avait été annulé pour des raisons financières.
Ce sera la première fois que les Bleus se produiront à Metz.
La France disputera ensuite un autre match amical, contre l'Argentine le 17 août à Paris, avant de reprendre en septembre sa campagne de qualification pour le Mondial 2006. |
:thepirate |
|
|
| _IDS_ |
Comment il était trop bon le match d'hier, vraiment je ne me suis pas ennuyé une seconde. Ca n'a pas arreté du début à la fin, d'un coté comme de l'autre, avec de belles actions et une tres bonne construction de jeu .
Quasi pas de faute, seulement 2 cartons, et un total bon esprit sur le terrain.
Si on pouvait avoir des matchs de cette qualité toute la saison, on pourrait dire que notre championnat rivalise avec celui de l'Angleterre. Seulement on en est loin:( |
|
|
| choukri |
| Milan - PSV : gros match et le PSV n'est pas ridicule |
|
|
| d-miurge |
| j'ai plus canal ! :whip: |
|
|
|
|