|
Foot-Addict.com (pg. 755)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Joli timming :stongue: |
Je ne regarde pas le match, je zieute de temps en temps le résultat sur le net c'est tout ;) |
|
|
| matviscafcb |
Je disai ca parce que 1 min apres ton post ils prennent un cageot
Bon match des sardines quand meme mais Valenciennes est inexistant |
|
|
| Migoa |
Oui oui j'avais bien compris ;)
Résultats très étonnant pour cette 23ème journée d'ailleurs... :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
Très satisfait de cette journée, Rennes reprends un bon début de deuxième saison, on va faire si on peut la gagner cette fois la coupe de France ^^
Sinon 4-2 sur Bordeaux pas trop à se plaindre on est à 3points de la 4eme place avec un match en retard de la part de Marseille, si on tiens les gros matchs y'a peut etre moyen de finir 4 voire 3 ça serait trop bon:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Pas trop a vous plaindre en effet on vous a donné le match avec nos erreurs defensives :(
C'etait un bon match par contre j'ai maté en meme temps que Barce Getafe et ca jouai plutot pas mal, Rennes a un putain d'effectif en attaque |
|
|
| birante |
nous ils ont tellement honte de jouer comme des merdes qu'ils ont mis en première page du site le résultat de l'équipe féminine.:toothless
forcément, gagné 9 - 0 contre le TFC, ça fait mieux que de se prendre 3 - 0 par Lorient :rolleyes: |
|
|
| matvei |
Un excellent week-end footbalistique!
Parisiens, Bordelais, Lillois, Lyonnais, Valenciennois, on remet ça quand vous voulez! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| Rdv dans 18 ans pour un nouveau week end de joie, c'est pas la patience qui vous manque |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Rdv dans 18 ans pour un nouveau week end de joie, c'est pas la patience qui vous manque |
:stongue: :stongue: :stongue:
moi j'peux même plus chambrer là, on est descendu tellement bas que ça serait indescent :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Rdv dans 18 ans pour un nouveau week end de joie, c'est pas la patience qui vous manque |
La pression commence à se faire sentir côté bordelais. Pour une fois qu'ils avaient sorti un match potable...
Et dire que les grecs vont les éliminer (pour rester poli :toothless)
Rendez-vous en finale, enfin si vous parvenez à sortir Lorient! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
Rendez-vous en finale, enfin si vous parvenez à sortir Lorient! |
faites gaffes, Lorient ça rigole pas :clown: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Pas de pression de mon coté perso, on a juste l'impression que vous etes chamion ce matin alors que vous avez juste battu un tres faible Valenciennes.
Pour moi le match de hier soir peut etre le symbole de l'echec de DD qui s'est entété a ne pas faire jouer BenArfa et Valbuena alors que ca a été les 2 meilleurs sur le terrain hier. Si vous ne gagnez (encore) rien a la fin de la saison il sera pas exempt de tout reproches |
|
|
|
|