ça saurait si les pédophiles avaient quitté le Nord :clown:
matvei
Ribéry va tout casser à cette coupe du monde.
Un véritable joyau, surtout s'il joue vraiment à gauche.
Pour l'histoire de Zaya, on s'est pas un peu fait arnaquer?
Parce qu'en gros, y a rien quoi... Il a couché, il lui a donné un pourboire, et basta quoi.
birante
+ avec Matvei, il va faire très mal ;)
Defcon_7
En fait plus ça approche plus je suis confiant sur nos chances à cette CdM :)
birante
pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu:
rafon3
Sur papier je trouve qu'elle a de la gueule cette équipe :)
Y a juste le cas Viera que je ne comprends pas :conf: :D
Ce que je reproche à Raymond c'est d'avoir "essayé" des config d'équipes bidons aux différents matches jusqu'à maintenant alors qu'il devait bien savoir au final qui il prendrait, et aussi et surtout les config d'équipe qu'il aligne et sa gestion des matches.
Sur la sélection je ne me plains pas.
Si une vraie cohésion arrive à naître d'ici les gros matches ça peut le faire. Mais ça reste très fort en face :eyespop:
Pour le cas Ribéry, +1 avec Matvei sur les 2 points!
greg69
tain z'ont du blé chez nike :eyes:
matviscafcb
Quand ca te coute 4e de fabriquer une airmax que tu revend 130e tu fait vite de la marge :toothless
Sinon y'a que moi qui trouve "bizarre" le cas Lassana Diarra ?
Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
Sinon y'a que moi qui trouve "bizarre" le cas Lassana Diarra ?
Je suis de tres loin le foot par contre mes compétences médicales et mes souvenirs de svt me poussent une fois de plus a l'intrigue.
Comment une maladie du sang se révèle avec l altitude (surement avec l oxygene je présume) ?
et surtout comment des joueurs de si haut niveau on peut détecter si tard ce genre de problèmes ?
Surement une explication logique mais on me l a pas donnée :sadgreen:
Defcon_7
Je suis pas toubib mais la drépanocytose c'est une altération des globules rouges et donc du transport de l'oxygène dans le sang, donc forcément l'altitude peut révèler ce problème qui est anodin au niveau de la mer, il va se'n remettre mais il a besoin d'un gros mois de repos (et éviter de retourner en altitude).
Après avec tous les test médicaux que passent les footballeurs dans les clubs et autres, tu te demandes comment ils ont pas détecté ça plus tôt...
JoeHell
quote:
Originally posted by Defcon_7
Après avec tous les test médicaux que passent les footballeurs dans les clubs et autres, tu te demandes comment ils ont pas détecté ça plus tôt...
C'est vrai qu'il suffirait de leur faire le test du sachet plastique sur la tête pendant 5 minutes pour détecter ce petit problème :clown:
matviscafcb
Moi c'est ca qui me chagrine : il est quand meme passé a Chelsea et au Real je suppose que dans ce genre de club il rigole pas trop avec les visites medicales et les mecs on rien détecté avant. Diarra il avait fait l'Euro et avait pas eu de problemes alors que tout les stage de l'EDF avant competition sont a Tignes.
Perso je trouve ca super louche, 1 ou 2 jours apres son forfait l'EDF passe au controle antidopage...