|
Foot-Addict.com (pg. 658)
|
View this Thread in Original format
| JorisC |
| Une quatrième place ça sera déjà bien :o, même si il faut viser plus haut :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| Les défenseurs de Vannes ont décidé d'ouvrir les leurs ce soir :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
On me souffle a l'oreillette que le gardien de vannes sort a l'instant de boite ou il aurait été apercu en état d'ebriété |
|
|
| severnayaprods |
| Fais chier putain, enculés de bretons, nous n'aurons donc pas la joie d'assister à un 32ème de finale de la nouvelle coupe de L'UEFA entre Lyon et Vannes :( |
|
|
| matviscafcb |
| quote: |
Thib - .... dit : (21:30:13)
cessez le feu
Thib - .... dit : (21:30:13)
haha
Thib - .... dit : (21:30:42)
bing
Mat, en mode "Xpander" dit : (21:30:46)
action d'ecole
Mat, en mode "Xpander" dit : (21:31:02)
on avait pas signé les accords de geneve ?
Mat, en mode "Xpander" dit : (21:31:03)
^^
Thib - .... dit : (21:31:15)
rofl
|
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
Bon aller je parie 100$ que Gunigamp - Rennes se termine sur un -5 à -3 avec 3 cartons rouges de chaque côté, la coupe de France étant attribuée au final à Grenoble...
Sacrés Bretons :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Je prends le pari ! cote ?
comment ça je suis broke :o |
|
|
| severnayaprods |
Côte : 1,1
Value bet là je pars en full bankroll :p |
|
|
| _IDS_ |
Bet Breizh All
:toothless |
|
|
| _ Andy _ |
ne vous enflammez pas les zamis, si bordeaux fini dans les 3 premières places cette année c'est vannes qui jouera l'uefa l'année prochaine
:/ encore un club en bois qui se fera sortir dès le premier tour. |
|
|
| matvei |
Pression sur Bordeaux!
Victoire méritée face à Lille, ça sent bon, encore 5 matchs, ça va être dur.
J'étais à Nice - St Etienne, ça sent mauvais pour les verts, il manque vraiment une âme à cette équipe...
J'espère qu'ils vont gagner contre Nancy!
avec Nantes+Baup en Ligue 2 :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Pression sur Bordeaux!
|
Meme pas peur,cet apres midi au clib elle mpas fait ça maline la pression :eyespop: |
|
|
|
|