|
Foot-Addict.com (pg. 133)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| Ce Drogba fait parler en tout cas; je sais pas si il vaut autant qu'on le dit. Il a fait une tres bonne saison mais bon reste a confirmer je crois. En tout cas ce que j'aime chez lui, c qu'il aime le collectif et l'esprit de groupe. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Ce Drogba fait parler en tout cas; je sais pas si il vaut autant qu'on le dit. Il a fait une tres bonne saison mais bon reste a confirmer je crois. En tout cas ce que j'aime chez lui, c qu'il aime le collectif et l'esprit de groupe. |
Il a encore rien prouvé, il a quand même 25 ans. C'est pas Anelka... :rolleyes:
On est quand même loin des Carew, Morientes ou Pauleta (voire même Elber :eyes: ) qu'on annonçait à l'OL. :nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il a encore rien prouvé, il a quand même 25 ans. C'est pas Anelka... :rolleyes:
On est quand même loin des Carew, Morientes ou Pauleta (voire même Elber :eyes: ) qu'on annonçait à l'OL. :nervous: |
je crois qu'il faut attendre pour ce mercato, il dure tout de meme jusque fin aout. En plus bcp de club sont sur quelques joueurs, tlm veut les memes joueurs (cf la lutte entre Liverpool, l'OM et l'OL)
ca va etre dur et long ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: |
Vahid attend sept recrues
Dans une interview accordée au site internet du PSG, Vahid Halilhodzic (en vacances pendant dix jours) précise ses plans de recrutement. «Tout dépendra des ventes que nous pourrons effectuer, prévient-il. Mais je préfère prendre trois ou quatre joueurs susceptibles de nous apporter un vrai plus que sept ou huit joueurs moyens. Quatre recrues seront des titulaires à part entière, et trois autres rentreront en concurrence avec des garçons déjà au club.» Le nouvel entraîneur n'attend donc pas moins de sept recrues, tout en voulant réduire l'effectif à «24-25 joueurs». Halilhodzic cite cinq éléments qu'il veut absolument conserver dans son groupe: Heinze, Ronaldinho, Déhu, Fiorèse et J. Leroy. A propos de Ronaldinho, Vahid reste catégorique. «A l'heure actuelle, je ne vois pas comment il pourrait partir. S'il quitte le PSG, c'est que quelque chose de bizarre se sera passé. Il en va de même pour Gabriel Heinze. Le PSG a terminé 11e cette saison. Si les deux meilleurs joueurs s'en vont, nous allons devoir jouer le maintien. Or, je ne suis pas venu pour ça.»
|
Vivement que le marché s'active, on commence vraiment à s'ennuyer là... :rolleyes:
Je suis sûr que ce bon vieux Ronnie va rester. Vahid va pas céder devant son pingouin de frangin. :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Contre-information :
|
Contre contre-information :whip: :D
| quote: | Marseille : Drogba proche de la signature
13 juin 2003
L’Olympique de Marseille a officialisé jeudi soir sur son site officiel l’arrivée imminente de Didier Drogba. L’attaquant guingampais, également convoité par Lyon et le PSG, doit donner sa réponse d’ici la fin de la semaine.
« J'ai eu Didier Drogba et son agent, Pape Diouf, au téléphone mercredi. Sa décision devrait intervenir jeudi ou vendredi » a confié Christophe Bouchet, Président de l’OM, sur le site officiel du club. Après avoir visité les installations de la Commanderie et eu un entretien avec Alain Perrin, les Marseillais se veulent confiants. Didier Drogba devrait être la première recrue de l’OM.
|
|
|
|
| Trancemaster2k |
| de toute facon il aurait plus a gagner a venir a Marseille pour etre sur d'avoir une place de titulaire. A Lyon ya du choix avec Luyindula, Govou, Née et surement une grosse recrue |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
de toute facon il aurait plus a gagner a venir a Marseille pour etre sur d'avoir une place de titulaire. A Lyon ya du choix avec Luyindula, Govou, Née et surement une grosse recrue |
Et Papé Diouf est avant tout marseillais donc il doit y avoir un avantage concurrentiel sur Lyon à ce niveau là. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Contre contre-information :whip: :D |
Je vois pas oùil y a de l'information! :p Il dit qu'il va prendre une decision, ca veut pas dire qu'il va accepter! ;) Et c pas le fait que le Bouchet est confiant qui donne plus de poids à cette "info"! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
de toute facon il aurait plus a gagner a venir a Marseille pour etre sur d'avoir une place de titulaire. A Lyon ya du choix avec Luyindula, Govou, Née et surement une grosse recrue |
Sauf que Govou joue milieu droit maintenant et on ne peut pas dire que Née joue très souvent...
En plus, Anderson n'est plus là.
Je trouve qu'ils gèrent pas très bien l'intersaison pour le moment... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouai c vrai que Lyon assure pas pour le moment mais c tous les clubs qui ont la meme attitute (atttentiste). Luyondula pourrait tres bien etre un titulaire dans cette equipe a coté d'un bon renfort. Anderson sera remplacé par un grand attaquant, je ne m'en fais pas trop pr les Lyonnais avec le budget et les objectifs qu'ils ont ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai c vrai que Lyon assure pas pour le moment mais c tous les clubs qui ont la meme attitute (atttentiste). Luyondula pourrait tres bien etre un titulaire dans cette equipe a coté d'un bon renfort. Anderson sera remplacé par un grand attaquant, je ne m'en fais pas trop pr les Lyonnais avec le budget et les objectifs qu'ils ont ;) |
Je pense qu'ils vont se faire sucrer tous les meilleurs joueurs :tongue3 |
|
|
| Trancemaster2k |
Bastien vers l'espagnol de Barcelone :eyes: (ou quelques touches en France)
Pochettino en contact avec le Bayern Leverkusen :eyes:
Pontus Farnerud (Monaco) prêté à Strasbourg |
|
|
|
|