| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est vrai que Coupet il roxx, surtout en ayant pas joué depuis novembre :o |
Je crois qu'il sort un péno en coupe contre Le Mans, qui est devant Evian Thonon Gaillard en L2.
Ais-je besoin de rappeler le score de ETG - OM? :o
Matvei fais péter ton Facebook qu'on te branche ce soir :toothless
Et sinon very GG Monaco, j'espère qu'on va piller leur équipe :disbelief |
|
|