|
Foot-Addict.com (pg. 86)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
chui pas sur qu'il aura sa place mais bon....
Al-Fayed ramene l'argent mais c clair qu'il n'y connait rien. C'est un peu le Perpere anglais ;)
chuuuuut ;) |
oui c'est vrai ou bien le Robert Louis-Dreyfus, au choix. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
oui c'est vrai ou bien le Robert Louis-Dreyfus, au choix. ;) |
RLD connait bien le foot, mais vaut mieux qu'on arrete là ;)
changement de sujet : quelqu'un a recuperer L'ENTRAINEUR 4 en VF?
dur a trouver sur emule, deja le 4 dl que je lance sans succes, a chaque fois des fake :mad: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
RLD connait bien le foot, mais vaut mieux qu'on arrete là ;)
|
On dira comme ça :rolleyes: mais Perpère le connaît aussi maintenant...
| quote: | changement de sujet : quelqu'un a recuperer L'ENTRAINEUR 4 en VF?
dur a trouver sur emule, deja le 4 dl que je lance sans succes, a chaque fois des fake :mad: |
J'ai la version originale gravée et j'ai un fichier de traduction mais c traduit à 75% donc ça m'intéresse pas.
Dès le départ lors du choix du championnat, ça calme
France ___________ 2ème division et above
3 mots sur 4 en français... :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
RLD connait bien le foot, mais vaut mieux qu'on arrete là ;)
changement de sujet : quelqu'un a recuperer L'ENTRAINEUR 4 en VF?
dur a trouver sur emule, deja le 4 dl que je lance sans succes, a chaque fois des fake :mad: |
Nan, vo mieux attendre le 5!!! :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai la version originale gravée et j'ai un fichier de traduction mais c traduit à 75% donc ça m'intéresse pas.
Dès le départ lors du choix du championnat, ça calme
France ___________ 2ème division et above
3 mots sur 4 en français... :rolleyes: |
ouai pas cool, tu as pas essayé un autre fichier de traduction?
je vais finir par l'acheter ce jeu avec des potes :rolleyes: :( :mad: :whip: :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai pas cool, tu as pas essayé un autre fichier de traduction?
je vais finir par l'acheter ce jeu avec des potes :rolleyes: :( :mad: :whip: :thepirate |
Pour le moment, y'a que celui-ci.
Apparemment le jeu n'est pas encore sorti en France si? :conf: |
|
|
| Shito |
vais me renseigner de mon côté voir si je peux vs le trouver mais je vous promets rien.
ya aussi rayman 3 qui traine! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour le moment, y'a que celui-ci.
Apparemment le jeu n'est pas encore sorti en France si? :conf: |
ah oui effectivement, sortie repoussée encore au 25 avril :rolleyes: :mad: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah oui effectivement, sortie repoussée encore au 25 avril :rolleyes: :mad: |
Le 26 avril, l'iso de la version française sera sur emule. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le 26 avril, l'iso de la version française sera sur emule. ;) |
Je dirai le 24 meme |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le 26 avril, l'iso de la version française sera sur emule. ;) |
bon ben ya plus qu'à attendre sagement devant son poste :wtf: :p |
|
|
| webandyscott |
| 25 avril, ca c con!!! :haha: |
|
|
|
|