|
Foot-Addict.com (pg. 127)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Champion de TA-Fr saison 2002-2003:
01- Lytchix................212 (31)
C'était sympa cette saison de pronos, vivement la prochaine! :) |
BRAVO ET QUE DU BONHEUR !!!! ;)
La saison prochaine s'annonce déjà alléchante. Et ce sera dur de conserver ton titre Lytchix :thepirate |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
ton titre Litchix :thepirate |
décidément :haha: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
décidément :haha: |
Mon week end a été difficile sans electricité à cause de la grêle alors un peu de compassion |
|
|
| Trancemaster2k |
La seletion des Francais pour la GRANDE coupe des Confédérations :toothless
| quote: |
Vingt-trois joueurs figurent dans la liste du sélectionneur français, Jacques Santini, communiquée lundi pour la Coupe des Confédérations, du 18 au 29 juin en France (Saint-Denis, Lyon et Saint-Etienne). Zinedine Zidane n'a pas été retenu.
Gardiens: Fabien Barthez (Manchester United/ENG), Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes)
Défenseurs: William Gallas (Chelsea/ENG), Marcel Desailly (Chelsea/ENG) Bixente Lizarazu (Bayern Munich/ALL), Philippe Mexès (Auxerre), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Mikaël Silvestre (Manchester United/ENG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA), Jean-Alain Boumsong (Auxerre)
Milieux: Benoît Pedretti (Sochaux), Robert Pires (Arsenal/ENG), Jérôme Rothen (Monaco), Olivier Dacourt (AS Rome/Ita), Olivier Kapo (Auxerre), Ludovic Giuly (Monaco), Sylvain Wiltord (Arsenal/Eng), Ousmane DABO (Atalanta Bergame/Ita).
Attaquants: Djibril Cissé (Auxerre), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ENG), Steve MARLET (Fulham/ENG).
|
Marlet le boulet de service, fallait pas l'inviter :mad: :whip: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Marlet le boulet de service, fallait pas l'inviter :mad: :whip: |
Je trouve pas que ce soit un si gros boulet que çà.... (je ne suis p-e pas objectif car il a fait de belles choses quand il était à lyon)
Par contre je trouve que Barthez a très nettement baissé de niveau, à moins que ce ne soit un manque de motivation. En tout cas je trouve qu'il fait beaucoup plus d'erreurs qu'avant. A mon avis, Coupet lui est supérieur actuellement (mais là encore je ne suis p-e pas très objectif:D ) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je trouve pas que ce soit un si gros boulet que çà.... (je ne suis p-e pas objectif car il a fait de belles choses quand il était à lyon)
Par contre je trouve que Barthez a très nettement baissé de niveau, à moins que ce ne soit un manque de motivation. En tout cas je trouve qu'il fait beaucoup plus d'erreurs qu'avant. A mon avis, Coupet lui est supérieur actuellement (mais là encore je ne suis p-e pas très objectif:D ) |
C'est vrai que Marlet n'est pas un attaquant si mauvais mais je trouve qu'il n'a pas sa place dans son groupe tout simplement parce que dans son club il n'est plus en reussite et parce qu'il y a un fort potentiel francais a l'attaque. YA trop d'attaquant en equipe de France, c pas Marlet qui va renforcer ce groupe.
Pour Barthez je suis d'accord avec toi mais je le vois mal pas selectionné en Equipe de France. Il tirera sa retraite apres l'Euro et tlm sera content. Pour moi le meilleur gardien francais est Landreau ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
C'est vrai que Marlet n'est pas un attaquant si mauvais mais je trouve qu'il n'a pas sa place dans son groupe tout simplement parce que dans son club il n'est plus en reussite et parce qu'il y a un fort potentiel francais a l'attaque. YA trop d'attaquant en equipe de France, c pas Marlet qui va renforcer ce groupe. |
Bcp de joueurs se sont relancés dans leur club grâce à l'équipe nationale.
Je pense notamment à Henri (avant la Coupe du Monde) ou Petit lorsqu'il était à Barcelone.
Le sélectionneur a continué à leur faire confiance.
Et puis, Marlet est quand même un attaquant de qualité et qui a de l'expérience.
Qui mettrais-tu à sa place?
Pour moi, Dabo n'a rien à faire dans la sélection par contre. Où est Dhorasoo? Et Carrière?
Il a ses têtes Santini... :rolleyes:
| quote: |
Pour Barthez je suis d'accord avec toi mais je le vois mal pas selectionné en Equipe de France. Il tirera sa retraite apres l'Euro et tlm sera content. Pour moi le meilleur gardien francais est Landreau ;) |
Barthez fait malheureusement parti des meubles...
Un p'tit Landreau ou un Frey ne feraient pas de mal. Coupet est trop vieux maintenant, après Barthez il faudra l'un de ces 2 jeunes là selon moi. |
|
|
| Trancemaster2k |
Pour Coupet je suis tout a fait daccord avec toi. Et c evident que Santini a "ses tetes". Carriere et Dhorasso ont leur place dans cette equipe de France. Alors pour moi le choix est vite fait : tu enleves Marlet (chouchou de Santini) et tu renforces le milieu de terrain. D'autant plus que Makélélé et Zizou ne sont pas appelés !!
Moreira peut aussi faire remplacant en equipe de France, autant que Marlet. Cissé, Henry, Trezeguet et Govou je crois que ca suffit en attraque; avec un Moreira et un Wiltord qui sont plutot polyvalent. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bcp de joueurs se sont relancés dans leur club grâce à l'équipe nationale.
Je pense notamment à Henri (avant la Coupe du Monde)
|
Il avait à peine 20 ans, certes il était parti pour rien à la Juve, mais à 20 piges se relancer c'est tôt non ? Je pense qu'il était comme la plupart des joueurs qui vont en Italie dans une phase d'intégration. Par contre c'est vraui que le jeu italien ne lui va pas, il n'y a pas de grands espaces comme en Angleterre.
Je suis d'accord avec toi sur le principe et que cela à changer sa carrière par contre je vois ça comme un départ ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Il avait à peine 20 ans, certes il était parti pour rien à la Juve, mais à 20 piges se relancer c'est tôt non ? Je pense qu'il était comme la plupart des joueurs qui vont en Italie dans une phase d'intégration. Par contre c'est vraui que le jeu italien ne lui va pas, il n'y a pas de grands espaces comme en Angleterre.
Je suis d'accord avec toi sur le principe et que cela à changer sa carrière par contre je vois ça comme un départ ;) |
Tu n'as pas tout à fait tort mais si il était déjà international à 20 ans c'est parce qu'il avait déjà prouvé qqc à Monaco.
Donc qque part, il s'est relancé quand même mais c'est sûr que c'était à peine le début de sa carrière. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
La ruée vers l'Or pour tous les anciens : Batitusta signe pour 2 ans pr le club qatari d'Al Arabi ! :eyes: Dommage il etait annoncé en Angleterre :rolleyes:
sinon ca se précise pr l'arrivé de Boumsong à l'OM :eyes:
Le Barça a fait une offre de 43 M d'euros à MU pour Beckham :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Le Barça a fait une offre de 43 M d'euros à MU pour Beckham :eyes: |
C'est officiel?
Ils sont complètement tarrés et puis Beckham n'ira jamais là-bas...
A bientôt 28 ans, il a pas de temps à perdre alors qu'il est déjà dans l'une des 3 meilleures équipes d'Europe. :rolleyes: |
|
|
|
|