|
Foot-Addict.com (pg. 586)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
moi qui voulais un Toto plus avenant, la strategie de Benitez l'a po trop mis en avant...
Bon ca sera different a la maison! :p |
|
|
| matviscafcb |
J'ai regardé la 1ere mi temps de Bordeaux pour faire court je les ai trouvé un peu timides, ils on perdus beaucoup trop de ballons au milieu de terrain et un marquage un peu lache qui ne pardonne pas a ce niveau. Apres pour relativiser un peu, en face c'était Chelsea ils seront certainement pas les seuls a en prendre 4 a Stanford Bridge.
J'ai regardé la 2eme mi temps de l'Om, j'ai pas trop l'impression que l'écat a changé mais plutot que Liverpool a maitrisé son match est a beaucoup vendangé. Certes des occases de l'om a la fin mais si les reds concretisent ne serait ce que la moitié de ses occasions le match est plié a la 70eme. Sinon a noté que Cana est toujours aussi idiot sur un terrain de foot et que je ne comprend toujours pas comment Taiwo peut jouer a ce niveau, certes il perd pas des masses de duels mais dans la relance a part mettre des mines devant y'a pas grand chose.
Demain Lyon, j'espere qu'il vont se faire salader severe leur suffisance commence (depuis longtemps) a me faire peter un cable.
A et puis premiere victoire du Barca cette saison ça fait plaisir !! |
|
|
| JorisC |
| Tout simplement allez L'OM !!!(supporter parisien inside), je me suis régalé ce soir !! La défaite n'est pas méritée, l'OM a joué a un niveau incroyable.:eyespop: :disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
| Franchement c'est surtout Liverpool qui a géré pépère en 2è mi-temps et laissé le jeu aux Marseillais, car sans un grand Mandanda ils s'en prennent 2 ou 3 de plus... |
|
|
| matvei |
Liverpool impressionnant, Benitez est un monstre tactique.
Et c'est vraiment un club mythique, avec des valeurs, une longue histoire, et des supporters de folie. Peu de club peuvent en dire autant. Respect ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement c'est surtout Liverpool qui a géré pépère en 2è mi-temps et laissé le jeu aux Marseillais, car sans un grand Mandanda ils s'en prennent 2 ou 3 de plus... |
et sans arrière ils s'en prennent plus, sans attaquant ils marquent pas, Liverpool sans joueurs ils jouent pas, et sans ballon on peut plus jouer |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
et sans arrière ils s'en prennent plus, sans attaquant ils marquent pas, Liverpool sans joueurs ils jouent pas, et sans ballon on peut plus jouer |
et sans buvette pas de supporters :p |
|
|
| _ Andy _ |
liverpool n'a pas écrasé la rencontre, l'expérience a parlé ... ils ont juste géré le match après leur 2 buts et ça a suffit.
il manque terriblement cette rage de mordre l'adversaire dans les clubs français, cette envie d'écraser l'équipe adversaire avec un vrai contact physique. j'ai toujours l'impression qu'on joue avec le frein à main, que les mecs se donnent pas à 200% pour un match de champions league. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
et sans buvette pas de supporters :p |
oui je l'ai toujours dit, un sport sans alcool n'est pas un sport :o |
|
|
| matviscafcb |
C'est les stadiers qui jouent a Lyon ?
:conf: |
|
|
| Neo_spanK |
Malheureusement non...parait meme que ce sont les joueurs :conf:
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
Vous croyez qu'ils ont aussi le triangle de detresse avec le gilet fluo, non parce que ça serait le moment de le sortir pour certain...
:toothless |
|
|
|
|