Justement, D-miurge va venir encadrer Leonardo dès son retour d'Asie :o
matviscafcb
quote:
Originally posted by ponsshin
Et le gros rat maître ninja?:toothless
Qui me parle ?
_ Andy _
quelle horreur le maillot marseillais, ils cherchent vraiment à se faire huer à ce point déjà que le spectacle sur le terrain n'est pas au rdv et le sera encore moins cette saison avec leur mercato à deux francs
Atton Tray
Une petite pensée pour Thib', notre paysan ricain, mais c'est tellement historique que ca mérite un quote:
:cool: :cool: :cool:
_ Andy _
:wtf:
Defcon_7
quel sale con n'empêche moi je suis le goal je lui mets une droite ... :rolleyes:
matviscafcb
Ca m'etonnerai pas qu'il se soit fait decouper plus tard dans le match :toothless
Le gardien est minable quand meme sur le coup
_IDS_
:stongue: :stongue: :stongue: Mais carrément que c'est une buse le goal, c'est lui qu'a du se faire découper en fait!:toothless
Atton Tray
D'ailleurs pour ceux qui connaissent le foot d'Asie du Sud-Est, voila une belle video de Sepak Takraw (--> c'est le nom du sport, pas d'un joueur de chez nous ^^).
Un mix de foot et de volley en gros. :)
greg69
tain c'est trop ouf :eyes: :eyespop: :eyes:
birante
ils en ont parlé sur RMC ce soir, c'est le jeu de plage au Brésil apparemment, mélange de foot et de volley avec des airs de kung-fu :crazy: :crazy:
greg69
manque que des bières et des filles à poil :toocool: