|
Foot-Addict.com (pg. 455)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| Décu de la défaite des elephants en finale... et vraiment revolté sur un arbitrage vraiment tres tres tres limite tout au long de la compétition. :rolleyes: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Le seul bon point en fait c'est le "Dieu", le donneur de leçon, le messie de la mi-temps Drogba qui devrait moins la ramener pendant 1 ou 2 mois après son fantastique penalty!:stongue: |
Pffffff |
|
|
| morphoneo69 |
| Ligue 1 décevante de plus en plus, si bordeaux pouvait remonter Lyon ce serait la dernière chose a suivre, les autres ils preferent les matchs nuls. :sadgreen: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | | Et si TF1 via Thierry Gilardi le présentateur de Téléfoot, émission aucours de laquelle s'est déroulé dimanche le tirage au sort de la Coupe de France, souhaitait un tirage OM-PSG ou l'inverse pour relancer l'intérêt de la compétition et s'assurer une belle audience ? Le présentateur vedette du foot sur la chaine privée, pressé de rendre l'antenne, s'est en effet permis de tirer deux boules avant que Jean Djorkaeff, le président de la Commission de la Coupe de France, ne l'arrête. Et ces deux boules étaient celles du PSG et de l'OM. Il n'en fallait pas plus pour que certains voient là une tentative de diriger un tirage au sort pour permettre la sortie d'une grosse affiche entre les deux clubs les plus populaires de France : |
Le jour où l'on comprendra que les derniers OM - PSG n'étaient pas tirés par une main innocente... :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| En plus il n'y a aucun huissier de justice sur le plateau! |
|
|
| _IDS_ |
Je dirais même que le tirage des autres clubs est fait de sorte à arranger certaines choses...:rolleyes: Bref le Foot ça me gave de plus en plus que ce soit PSG, Lyon, l'OM, rab c'est tous les mêmes!
Vive le rugby, j'ai le frisson quand je vois un match au moins... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Vive le rugby, j'ai le frisson quand je vois un match au moins... |
viens chez moi alors :D
allez sapiac :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
viens chez moi alors :D
allez sapiac :wtf: :wtf: :wtf: |
J'y étais encore en Juin l'année dernière (du moins à 60km de chez toi...), et il y a 50% de chance pour que j'y rererereretourne cette année...:thepirate;):cool: |
|
|
| ptitcalvin |
Up!
Nouvelle victoire des Lyonnais.
Victoire méritée dans l'ensemble du match.
Bref, les 8ème commencent bien. Pas rien d'aller gagner sur les terres d'Eindhoven! Premier but encaissé de la part des néerlandais dans la champion's league sur leur terrain.
;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:( |
Pourquoi :( ??
Que t'aimes pas Lyon c'est une chose mais tu restes français quand même non??
J'ai jamais été un grand fan de Paris, mais quand ils étaient en Coupe d'Europe j'étais content qu'ils gagnent!!!
Je comprends pas...
C'est comme avec TF1, n'ayant pas plusieurs commentateurs de foot, on se retrouve avec 2 cons qui manifestement détestent l'OL, qui sont toujours en train d'encourager l'adversaire et limite dégoutés qu'on gagne...
Pour des commentateurs c'est pas bien normal.
Je parle du cas de Lyon, mais çà doit bien arriver pour d'autres ;) :rolleyes: |
|
|
| matvei |
Dégouté :(
Lyon etait superieur.
Mais toujours il leur faut Juninho sinon ils mettent pas de but.
C'est plié pour les 1/4.
Eindhoven était un tirage facile.
Plus de Park et Van Bommel quand meme.
Allez l'OM !! |
|
|
|
|