|
Foot-Addict.com (pg. 374)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
| un petit match de foot entre TA-Lyonnais et TA-Marseillais est a envisager =) !!! |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
un petit match de foot entre TA-Lyonnais et TA-Marseillais est a envisager =) !!! |
Ce serait avec un immense plaisir... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Prends le magazine de C+ que tu reçois si t'es abonné. C'est Lyon qui a le + de retransmission cette année devant le PSG et l'OM (seulement 3e) |
Après vérif, matchs de L1 retransmis sur C+:
Lyon: 16
Monaco: 10
PSG: 11
OM: 19
Sans compter que l'OL c'est un peu plus de 1/2 à 17h15 le samedi et l'OM les 2/3 en Prime à 21h. En gros ça confirme ce que je pensais c'est à dire que l'OM est le plus médiatisé et ça contredit aussi le fait que l'OL est plus diffusé que je le pensait au début du fait qu'ils jouent souvent... à 17h15. |
|
|
| choukri |
un petit match de foot entre TA-Lyonnais et TA-Marseillais est a envisager =) !!! |
Les marseillais contre l'entente PSG-OL :thepirate
Et LoginZ en arbitre, au moins yaura pas de triche :D |
|
|
| Kartman |
M'en rappelle du 8 - 0 à Lyon c'etait le dernier match du championnat (si je me souviens bien je dirai 93 ou 92) !
Un championnat remporté par l'OM d'ailleurs : l'OM et ses 5 championnats d'affilés. J'ai bien dit 5 car il ne faut pas oublié le titre volé en 1993. Enfin bref je ne vais pas m'étendre sur ce sujet qui risque de très vite partir en vrille :toothless
De toutes facons le foot ca me soule mais bon Allé l'OM quand même |
|
|
| d-miurge |
bonne idée, quelqu'un à déjà joué en club chez les lyonnais? histoire de pas me facher avec vous. :stongue:
PS : je me rappelle d'un OM - Lyon de 94, j'y été à l'époque au vélodrome, et je me souviens aussi que les lyonnais étaient 50/60 supporters, en bref que leur tribune était vide.:haha:
PS bis : la dernière victoire de l'OM contre Lyon date du 03/04/04. ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
A Lyon, tout le monde est derrière l'OL.
|
j'aime quoter quand c'est beau :cool: |
|
|
| djbach |
Et moi je me rapelle y a 2ans au velodrome ou j'y etais (tribune blindé) ou l'OL avait gagné 4-1 chez les minots.Et je me souviens qu'a la fin du match on chantait : RI DI CULE (trois coup de tambour toutes les mains levé) RIDICULE (coup de tambour) RIDICULE....
D'ailleurs le stade velodrome chantait pas fort ce jour la :haha:
Enfin on s'en fou en tant que supporter lyonnais qu'on brille pas a vos yeux.Ca change rien a ma passion pour l'OL.Meme si ils etaient dernier du championnat et ss argent ds les caisses je supporterais l'OL.LYON E BASTA.C une vrai passion pour mon club et ma ville.En gros vs pourrez dire n'importe quoi sur nous: Lyon est dans une grande periode et c bien partie pour continuer. |
|
|
| matvei |
| quote: | | C une vrai passion pour mon club et ma ville |
Une vraie passion depuis ... Allez je vais etre gentil, 10 ans ?
C'est le cas pour tous les lyonnais !
Ca vient pas du coeur, y a aucune passion, en bref vous ne méritez pas ce qui vous arrive ! C'est ca qui me rend le plus triste ... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by djbach
Lyon est dans une grande periode et c bien partie pour continuer. |
on est d'accord mais vous ne faites pas rêver les milliers de gamins devant la télé comme a pu le faire l'OM de la grande époque et comme peut le faire l'OM dans ses beaux jours (2 finales de C3 qd meme). |
|
|
| djbach |
j'ai pas compris ton sens de passion lol
Je suis l'OL depuis gamin.Y pas cas marseille qu'il existe des supporters.;)
C pas de ma faute si aulas c gerer un club et qu'il nous amene ou on est.En totu cas c pas sur l'equipe de marseille que les gamins vont rever la :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by djbach
c pas sur l'equipe de marseille que les gamins vont rever la :D |
l'an dernier si. |
|
|
|
|