|
Foot-Addict.com (pg. 727)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
La main de Maradona version Henry:toothless
Putain avec ça si Platini il fait rien:wtf:
edit: me tarde la réaction d'Henry:haha: |
|
|
| matviscafcb |
T'es deja marseillais tu pas cumuler toi :mad: :toothless
Rien a battre qu'il la touche de la main ca fait cageot point barre |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'es deja marseillais tu pas cumuler toi :mad: :toothless
Rien a battre qu'il la touche de la main ca fait cageot point barre |
Niveau main, tu connais Bata, 91, tout ça?
:whip: :whip: :whip: :whip:
Tu sais où je n'achète plus mes chaussures maintenant :clown: |
|
|
| Atton Tray |
Tjrs obligé de gagner avec de la chatte....
Tte facon, avec le niveau qu'ils ont l'edf, il vont se prendre une de ces fessée a la CdM, ca va etre risible... |
|
|
| Thib' |
| champions du monde de la chatte :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Tjrs obligé de gagner avec de la chatte....
Tte facon, avec le niveau qu'ils ont l'edf, il vont se prendre une de ces fessée a la CdM, ca va etre risible... |
Complètement pas d'accord. La chatte, c'est les allemands, les italiens.
Et pour la Coupe du Monde, évidemment tout le monde sera sceptique, en attendant on peut refaire le coup de 2006, même sans Zidane. C'est dans 9 mois. 9 mois. Beaucoup d'évènement peuvent se passer. (Sortez couvert! :toothless) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
faut écouter rmc :) |
Ca envoie :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| Merde, moi qui regarde les 2X 5 dernières minutes histoire de me moquer de tous mes collègues demain, c'est raté. |
|
|
| _IDS_ |
:stongue: :stongue: :stongue:
Bah moi j'aime bien ça, pour une fois qu'on passe pour des bandits!:thepirate Thierry Henry t'es un gros bâtard!:toothless :stongue: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matvei
Complètement pas d'accord. La chatte, c'est les allemands, les italiens. |
Ouais, ben regarde l'issue du match, regarde les deux buts FR, et regarde comment l'edf a joué.... Si c'est pas une qualif de chatte?
bon dsl, j'suis pas forcement super objectif, un peu vener car j'ai l'Irlande a coeur, donc faut que je digere... Mais bon, j'suis quand meme loin du mensonge sur l'edf |
|
|
| matviscafcb |
| De toute facon la CDM elle va manger de la paella en 2010 :thepirate |
|
|
|
|