|
Foot-Addict.com (pg. 811)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouaip et les Celtic Glasgow aussi :D
Je sais qu'il te fait rêver Wenger :stongue: |
Mais fallait prévenir tout de suite!! :toothless :toothless :toothless
Wenger est certainement dans mon Top 3 des mecs du foot que je déteste.
Ils sont aussi bons qu'en équipe de France les Diaby, Clichy ou autre Sagna? :stongue: :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matvei
Juste pour info:
8 AS Monaco FC 55
...
13 Paris Saint-Germain 47
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ressource toi bien, tu en as bien besoin :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
Et Carquefou?? |
|
|
| PEZ68 |
Diaby fort oui :) Au moins au niveau des premiers matchs qu'il avait fait en edf.
Après les 2 autres, la saison dernière pas terrible. Sagna il sait toujours pas déborder et centrer correctement et à un jeu stéréotypé.
Clichy pas mal de blessures donc loin du niveau de la saison précédente.
Nasri dans les matchs à impact physique, il arrive toujours pas. Il a fait quand même une très bonne fin de saison après son retour de blessure. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et Carquefou?? |
Et Eric Woerth?? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matvei
Et Eric Woerth?? |
Qui? Ce nom ne figure pas dans ma liste de contacts. |
|
|
| Thib' |
http://www.lequipe.fr/Football/brev...agne-enfin.html
Pour Pez :p
http://www.lequipe.fr/Football/brev...nce-menace.html
Et ça c'est une énième preuve de l'incompétence des instaces dirigeantes du football...
Je trouve le système bosniaque très intelligent et même nécessaire pour ne pas froisser les minorités et encore déstabiliser le pays... Faudrait nous expliquer quel est le problème posé là... :rolleyes:
En tout cas si la Bosnie est out, la France aura peut-être une chance de se qualifier finalement :toothless
Oui ca veut dire que je considère les bosniaques comme favoris de leur groupe :tongue2 |
|
|
| matvei |
Oui les français auront peut-être une chance de se qualifier.
Vivement que le grandissime L. Blanc, notre sauveur à tous, aligne Trémoulinas, Planus et naturalise Wendel, on va se régaler!! :crazy: :crazy: :crazy:
De toute façon, si on se qualifie pas, ce sera encore l'héritage de Domenech. |
|
|
| MARCO ERANA |
J'ai appri que Domenech refuserait de partir et que seule une rupture de Contrat à l'amiable qui lui offrirait 2ans de salaire (12 000€ par mois) le ferait dégager
ce mec est un VRAI PARASITE!!! c'est vraiment un scandale, il détruit l'équipe de france et encore réclame du pognon!!! |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
J'ai appri que Domenech refuserait de partir et que seule une rupture de Contrat à l'amiable qui lui offrirait 2ans de salaire (12 000€ par mois) le ferait dégager
ce mec est un VRAI PARASITE!!! c'est vraiment un scandale, il détruit l'équipe de france et encore réclame du pognon!!! |
Il a un contrat, je vois pas où est le scandale :conf: Et arrêtez de dire qu'il a détruit l'équipe de France, c'est pas lui le responsable de la défaite face aux Grecs en 2004 :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Thib'
Il a un contrat, je vois pas où est le scandale :conf: Et arrêtez de dire qu'il a détruit l'équipe de France, c'est pas lui le responsable de la défaite face aux Grecs en 2004 :toothless |
si il avait un minimum de couille, il partirait sans réclamer, il a bien assez foutu la merde!
ça me fait penser aux PDG des grandes boites, qui font parfois perdre du pognon à leur boite puis qui se barre avec des PARACHUTES DORES!!!
on est les premier à gueuler pour ça non? |
|
|
| ponsshin |
Ce qui ne se dit pas trop c'est que sélectionneur de l'EDF ça payé pas des masses (en tout cas comparé aux autres sélections nationales et je ne parle pas des gros clubs européens, y'a plus rien à voir).
Domenech doit bien savoir qu'il ne trouvera pas de boulot dans le foot avant un moment donc il ne fait que prévoir visiblement. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Domenech doit bien savoir qu'il ne trouvera pas de boulot dans le foot avant un moment donc il ne fait que prévoir visiblement. |
C'est sur, t'as raison!! ca va etre galère pour lui maintenant!:) |
|
|
|
|