|
Foot-Addict.com (pg. 290)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Samedi 27 mars 2004
17h15
Sochaux - Metz : 2-1
20h
AC Ajaccio - Bastia : 1-0 (et 150 morts)
Guingamp - Lille : 0-0
Le Mans - Monaco : 0-2
Nantes - Montpellier : 2-0
Nice - Lyon : 0-1
Strasbourg - Rennes : 2-1
Dimanche 28 mars 2004
18h30
Auxerre - Toulouse : 2-0
Marseille - Bordeaux : 1-1
20h45
Lens - Paris-SG : 0-1 |
|
|
| Transa.E.P |
Samedi 27 mars 2004
17h15
Sochaux - Metz : 2-0
20h
AC Ajaccio - Bastia : 1-0
Guingamp - Lille : 1-1
Le Mans - Monaco : 0-2
Nantes - Montpellier : 2-0
Nice - Lyon : 1-2
Strasbourg - Rennes : 1-0
Dimanche 28 mars 2004
18h30
Auxerre - Toulouse : 2-1
Marseille - Bordeaux : 2-0
20h45
Lens - Paris-SG : 0-1 |
|
|
| Lytchix |
webandyscott 14(3)
o 13(3)
Lytchix 12(3)
Transa.E.P 10(2)
HordasH 8(1)
Trancemaster2k 8(1)
choukri 5(0)
Maillon faible : choukri 5(0)
Lytchix............306(46) Absent(1) MF(5)
o...............301(52) Absent(1) MF(9)
webandyscott..297(47) Absent(3) MF(7)
TM2k...............259(37) Absent(9) MF(10)
Transa.E.P.......254(26) Absent(0) MF(10)
Dj-HordasH......253(36) Absent(2) MF(15)
choukri............242(29) Absent(1) MF(17)
Absent(49) 134(7)
|
|
|
| Trancemaster2k |
andy revient fort :eyes: :eyes:
Gare à vos fesses, contrairement aux marseillais on va terminer en trombe ce championnat de pronos :tongue2 |
|
|
| Transa.E.P |
MAGIK RONIE:eyes: :crazy: :eyespop:
La classe!!!:toocool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
MAGIK RONIE:eyes: :crazy: :eyespop:
La classe!!!:toocool: |
tiens je l'ai aussi repéré cette anim' tout à l'heure ;)
C'est un vraiment un magicien ce joueur. a chaque match il y a quelque chose qui se passe avec lui. Il n'est pas étranger au retour du Barca dans la Liga, tout comme Davids. Il est décisif par ses dribles, sa vision de jeu, sa frappe...
Bref, du bonheur chaque w-e sur Sport + :crazy: ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Chez les UK.TA, à ce propos ça a posté depuis ce matin:D
|
en fait ils s'en foutent complètement, un peu comme TF1 hier soir lors des resultats des élections :D
J'pense qu'on reussira un plus gros coup lors de l'Euro ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Vendredi 02 avril
20h00 :
AS Monaco - AC Ajaccio : 2-0 (quel AS ce Morientes !)
Samedi 03 avril
17h15 :
O. Lyon - O. Marseille : 2-1 (Lyon, d'un calme olympien)
20h00 :
Bastia - OGC Nice : 1-1 (Marco voyage bien)
Bordeaux - RC Strasbourg : 3-0 (Riera bien qui Riera le dernier)
Lille - Rennes : 2-2 (les rennais manquent de FREIcheur)
FC Metz - Le Mans : 2-0 (LECA devient épineux pour Le Mans)
Montpellier - RC Lens : 0-1 (les "sang et or" sur leur LENSée)
Paris SG - Nantes : 1-1 (Viorel, le petit Prince)
Toulouse FC - FC Sochaux : 0-1 (Santos se paye la part du lion)
Dimanche 04 avril
20h45 :
Guiguamp - Auxerre : 0-1 (LEROY déchu) |
|
|
| choukri |
Vendredi 02 avril
20h00 :
AS Monaco - AC Ajaccio : 3-0
Samedi 03 avril
17h15 :
O. Lyon - O. Marseille : 2-0
20h00 :
Bastia - OGC Nice : 0-1
Bordeaux - RC Strasbourg : 2-0
Lille - Rennes : 1-0
FC Metz - Le Mans : 4-1
Montpellier - RC Lens : 2-0
Paris SG - Nantes : 0-2
Toulouse FC - FC Sochaux : 1-1
Dimanche 04 avril
20h45 :
Guiguamp - Auxerre : 2-1 |
|
|
| Transa.E.P |
Vendredi 02 avril
20h00 :
AS Monaco - AC Ajaccio : 3-0
Samedi 03 avril
17h15 :
O. Lyon - O. Marseille : 2-1
20h00 :
Bastia - Nice : 0-0
Bordeaux - RC Strasbourg : 2-0
Lille - Rennes : 1-1
FC Metz - Le Mans : 1-0
Montpellier - RC Lens : 1-3
Paris SG - Nantes : 2-1
Toulouse FC - FC Sochaux : 0-2
Dimanche 04 avril
20h45 :
Guiguamp - Auxerre : 1-1 |
|
|
| Shito |
Vendredi 02 avril
20h00 :
AS Monaco - AC Ajaccio : 2-0
Samedi 03 avril
17h15 :
O. Lyon - O. Marseille : 1-1
20h00 :
Bastia - Nice : 0-1
Bordeaux - RC Strasbourg : 1-0
Lille - Rennes : 0-1
FC Metz - Le Mans : 1-0
Montpellier - RC Lens : 0-0
Paris SG - Nantes : 2-1
Toulouse FC - FC Sochaux : 0-2
Dimanche 04 avril
20h45 :
Guiguamp - Auxerre : 0-1 |
|
|
|
|