|
Foot-Addict.com (pg. 833)
|
View this Thread in Original format
| birante |
c'est le foot, ils pensent tous avec leur porte monnaie.
feraient mieux de penser un peu plus avec leurs balls :o |
|
|
| Thib' |
Faut arrêter un peu avec Ben Arfa, Deschamps annonce qu'il ne compte pas sur lui dans la presse et ensuite il veut le faire jouer à Valenciennes :stongue: :stongue: :stongue:
Un sacré communicant le DD, parait qu'il a dit que Gameiro n'avait pas les épaules etc, du coup dans l'cul Lulu, ils pourront pas se rabattre sur lui :p
Ils sont où les Drogba, Forlan, Suarez, Fabiano et autres mega-stars? :conf: Ca fait plaisir de voir que niveau dirigeants on a pas les plus cons du championnat (c'est fifty/fifty je pense) :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
Waouhhh on est les champions !!!! fap fap fap :crazy: :tongue3
:conf: :conf: |
Tu craques bibi ! :toothless
Oui j'étais content normal car originaire de la région quand même et c'est le club que j'ai toujours soutenu (forcément vu que c'était le seul...) !
Mais depuis que je vis sur Paris je suis à peine la ligue 1 sur le net (car j'ai plus canal + :clown: ) et je soutien personne en particulier à part les clubs français en ligue des champions.
C'était plus un bravo qu'un touche-kiki footix, demande à Anne ce que je pense réellement de marseille tu verras ;) :D
De toute manière moi cette année ca va être Racing 92 et RCT à fond les ballons ! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Migoa
RCT à fond les ballons ! |
Ca part fort :clown: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca part fort :clown: |
Ca commence à devenir une habitude ça chez eux ^^ |
|
|
| matvei |
Le détail pour HBA c'est quand même que Newcastle veut se le faire prêter avec une option d'achat des plus optionnelles. On l'a payés 12 millions, et il lui reste 2 ans de contrat.
Le risque c'est que Newcastle qui n'a pas un rond ne l'achète pas, et après Ben Arfa part libre (avec prime à la signature, vu que tu peux te barrer dans la dernière année de ton contrat, cf Chamakh).
Donc le deal, ouais HBA peut se casser, ué OK, mais sûrement pas gratos. Les russes avaient proposé 8 millions, les allemands 8 millions, et les rosbiff arrivent avec zéro, on doit accepter?
Surtout que de l'autre côté, Séville, Lorient ou Nice essaient de te truander en vendant des joueurs de 30 ans 20 millions d'euros, ou des Rémy/Gameiro pour 15 millions :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Deschamps en peut plus de HBA. Il est incapable de tenir 90 minutes (même 45 minutes je demande à voir, à la fin de France Norvège il en pouvait déjà plus). Bref qu'il se casse à l'étranger, qu'il prenne les bons produits ou qu'il bosse sérieusement, ici en France on l'a trop mis sur un piédestal trop vite.
Houiller, Perrin, Gerets, Deschamps, c'est pas des brancs quand même. Dans le foot moderne, tu peux pas te permettre de donner les clés de l'équipe à un seul et unique joueur. A moins de s'appeler Messi ou C. Ronaldo.
Mais même eux, ils galopent 100 fois plus, ils se donnent à fond, et puis bon niveau football, c'est pas trois grigri par ci par là, c'est des passes défensives et des buts à la pelle. |
|
|
| matviscafcb |
18M pour Fabiano ca valai pas moins je pense, et c'est le jeu du marché que d'essayer de vendre le plus cher possible vous avez tenté le coup avec Niang aussi.
Y'a 2 gros problemes dans votre recherche de l'attaquant de grande classe :
- vous avez pas un rond, et ca apres un titre de champion va falloir que les dirigeants rendent des comptes parce que ca m'apparait quand meme bizarre
- votre pouvoir d'attraction (et accessoirement celui de la L1 toute entiere) est quasi nul pour un joueur de cette envergure. Sur les noms que j'ai vu passer, Drogba, Gilardino, Fabiano, Berbatov, Milevsky, quel interet des joueurs de cet ordre ont a signer a l'OM ? financier ? sportif ? quasi aucun. Le seul qui aurai pu signer c'est Drogba pour le coté affectif qu'il a avec le club. Gilardino vous a snobé, meme Huntelaar vous a snobé.
C'est meme pas pour chambrer je fais juste ce constat pour demontrer qu'a part en fin de carriere ou en echec total dans son club un grand joueur a ZERO interet a venir dans le championnat de France (sauf si bien sur tu vend le stade et lui file un contrat de 12M/an) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
18M pour Fabiano ca valai pas moins je pense, et c'est le jeu du marché que d'essayer de vendre le plus cher possible vous avez tenté le coup avec Niang aussi.
Y'a 2 gros problemes dans votre recherche de l'attaquant de grande classe :
- vous avez pas un rond, et ca apres un titre de champion va falloir que les dirigeants rendent des comptes parce que ca m'apparait quand meme bizarre
- votre pouvoir d'attraction (et accessoirement celui de la L1 toute entiere) est quasi nul pour un joueur de cette envergure. Sur les noms que j'ai vu passer, Drogba, Gilardino, Fabiano, Berbatov, Milevsky, quel interet des joueurs de cet ordre ont a signer a l'OM ? financier ? sportif ? quasi aucun. Le seul qui aurai pu signer c'est Drogba pour le coté affectif qu'il a avec le club. Gilardino vous a snobé, meme Huntelaar vous a snobé.
C'est meme pas pour chambrer je fais juste ce constat pour demontrer qu'a part en fin de carriere ou en echec total dans son club un grand joueur a ZERO interet a venir dans le championnat de France (sauf si bien sur tu vend le stade et lui file un contrat de 12M/an) |
Oui, c'est le gros problème en effet, le manque d'attraction. Mais maintenant, il n'y a qu'un seul et unique critère: l'argent. A noter que Lyon n'y arrive plus non plus!
Gilardino *peut-être* est en mesure d'accepter mais faut aligner les 15 millions.
Il y a des bons coups à réaliser malgré tout, notamment pour relancer des joueurs. Mais je crois qu'au final, on va se taper un joueur comme Gignac ou Rémy :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
Gilardino a refusé aussi il me semble
Remy il va signer a Tottenham a priori et maintenant ca av etre dur de convaincre des joueurs sachant que les mecs sont le 7 ou 8 eme choix imo. Et si c'est Remy qu'ils appelle "attaquant de renom et de niveau international" juste ROFL :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Gilardino a refusé aussi il me semble
Remy il va signer a Tottenham a priori et maintenant ca av etre dur de convaincre des joueurs sachant que les mecs sont le 7 ou 8 eme choix imo |
Bon allez qu'on envoie la maison sur Hazard. Et lui, je lui file les clés de l'équipe, sans problème.
Edit: assez étonné que Bordeaux ne vende rien... Sans la participation à la Ligue des champions, c'est bizarre. Ca sent la vente planifiée de Gourcuff, non? |
|
|
| matviscafcb |
| Oui etonné aussi mais le seul qui etait "vendable" imo c'etait Diarra mais a priori il ne veut partir qu'a l'etranger. Tremoulinas peut etre aussi a une belle cote mais il lui reste a confirmer. Gourcuff s'est ecroulé les derniers 6 mois et a du perdre donc l'interet des clubs surtout au prix de sa clause |
|
|
| Thib' |
Quelques minutes après avoir officialisé l'accord trouvé avec Valenciennes pour le transfert définitif de Mamadou Samassa, l'Olympique de Marseille a annoncé, via un communiqué sur son site Internet, qu'il «va engager deux attaquants de qualité et de renom» pour pallier les départs de l'attaquant malien de 24 ans et de Mamadou Niang (Fenerbahçe). Par ailleurs, le président marseillais, Jean-Claude Dassier, a affirmé qu'il «préconise une situation négociée plutôt qu'un affrontement avec Hatem Ben Arfa.»
:clown: :clown: :clown: Qualité :clown: :clown: :clown: |
|
|
|
|