|
Foot-Addict.com (pg. 843)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
Et pour Braga arrête un peu ils ont eu une chatte monstrueuse de passer, et Arsenal c'est pas Séville quand même. |
Braga de la chatte? Sur les 2-3 dernières saisons ils sont supérieurs à Benfica et Porto ;) Demande à Pez ce qu'il en pense :toothless (d'ailleurs qu'est-ce qu'ils ont pris à Utrecht le Celtic :clown: )
Sakho il fait un match monstrueux tous les 4-5 matchs, je sais pas s'il mûrira un jour :rolleyes: Pis il est pas aidé avec nos chèvres là! Honteux de perdre le match comme ca, quand tu scores dans les arrets de jeu t'en reprends pas un derriere :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Thib' |
| Je regarde le tirage de l'Europa League sur le site de l'UEFA et y'a DARREN de Canal :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
Et puis le shakhtar c'est pas des pieds carrés non plus, les olympiens doivent savoir de quoi je parle.
Pas le groupe le plus dur au final mais loin d'être si facile |
|
|
| matvei |
Shakhtar en effet très bon, mais en perte de vitesse depuis.
De même que Benfica: ils ont perdu Di Maria et leur défenseur, soit les deux meilleurs joueurs de leur équipe.
Déjà que même l'OM avait failli les cogner, je pense que ça devrait aller.
Tirage pas easy donc, mais j'ai adoré le scud de mat* :toothless
Pour Lyon, très très difficile je trouve.
Pour Auxerre, je relativiserai, même si ça reste très dur: c'est le groupe de l'OM de l'année dernière avec l'Ajax qui n'est plus vraiment ce qu'il était.
Groupe de l'OM: bonne pioche avec le club qui commence par Z, le Spartak je serai moins affirmatif. Les clubs russes peuvent marcher fort, c'est toujours l'incertitude. Au final, je trouve que c'est un bon tirage, mais en étant dans le deuxième chapeau et vu les clubs chèvre qui se sont qualifiés, c'aurait pu être difficilement pire.
On n'est pas qualifiés, car évidemment le mercato a été mené à la marseillaise. Sans compter que Ben Arfa a complètement craqué, idiot qu'il est. Bref, je suis pas très optimiste en fait... Comme le dit PEZ, il nous manque toujours le grand attaquant. Gignac faut arrêter, je pense que Brandao est toujours indispensable à cette équipe.
J'adore ce mec, mais si tu veux monter d'un cran, voilà quoi.
Je suis optimiste dans le sens où Diawara + M'Bia c'est énorme, et Lucho en pleine forme ça vaut la caillasse qu'on a envoyés. Et ça on ne l'avait pas à pareil époque l'année dernière.
Je pense qu'on peut passer les poules, et après c'est la loterie. |
|
|
| Thib' |
Brandao veut se tirer matvei :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon mauvaise pioche pour nous l'Europa League, j'aurais préféré le groupe de l'OM :p
Pour en revenir au niveau des clubs Russes :
Zenith défait par Auxerre et Lokomotiv éliminé par un club de D2... SUISSE :toothless :toothless :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Brandao veut se tirer matvei :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon mauvaise pioche pour nous l'Europa League, j'aurais préféré le groupe de l'OM :p
Pour en revenir au niveau des clubs Russes :
Zenith défait par Auxerre et Lokomotiv éliminé par un club de D2... SUISSE :toothless :toothless :toothless |
J'ai lu pour Brandao, à 7 millions :( , pourquoi pas.
Par contre, Ben Arfa à 5 millions que Newcastle ne paiera jamais et en le prêtant, qu'est-ce qu'on est gentils. Il va se retrouver libre avec grosse prime à la signature, comme je l'avais prévu :whip: :whip: :whip:
PSG tirage pas facile, c'est les deux premiers qui passent?
Pour les russes, n'oublions pas qu'ils ont raflé l'UEFA il n'y a pas si longtemps que ça. Et quand tu regardes le Zenith sur le papier, t'as envie de pleurer :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Thib' |
| Putain Praud on dirait qu'il a 70 ans la dessus :stongue: |
|
|
| matvei |
| Pouah le mec ridicule. :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Atton Tray |
| J'ai tjrs eu du mal avec ce gars... :nervous: |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Migoa
Alors ma question est : vous qui détestez tant Chelsea, allez-vous supporter Marseille ou pas pendant ces 2 confrontations ?
Ou est ce que définitivement ça vous crève trop le coeur ? :toothless |
je supporte chelsea depuis 1995 !!!!!!! et tres sincerement marseille c'est marseille et je les deteste !! ils vont se prendre une branlee par chelsea ca me fera bien rigoler !!! |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by AlexKross
je supporte chelsea depuis 1995 !!!!!!! et tres sincerement marseille c'est marseille et je les deteste !! ils vont se prendre une branlee par chelsea ca me fera bien rigoler !!! |
Alex quoi :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|